Peut-on partir en se laissant derrière soi ?
Pourquoi on reste dans nos vies ?
Pourquoi on ne prend pas nos jambes à notre cou quand tout s’effondre à l’intérieur de nous ?
Peut-on, un jour, se fuir et devenir autre ?
Dans une quête de se retrouver ailleurs et autrement, une personne décide de disparaître volontairement. Au cœur d'un monde où tout ne semble être que lutte, l'amour queer apparaît comme une porte d’entrée pour mieux se retrouver.
Sur le plateau, une voix interne et monologuante se diffracte en trois figures.
Deux comédien.nes et un musicien.
La musique et la parole comme des voix qui dansent dans cette boîte crânienne ouverte sur la scène.
De Loïse Cote
Mise en scène Nina Brun-Bordagaray
Avec Loïse Cote et Louise Housset-Bonnaire
Musicien et créateur sonore Pierre-François Orsini
Compagnie Les Failles
Avec de le soutien de la Maison des Étudiants de Paris, du FSDIE du Pôle Supérieur Paris Boulogne-Billancourt et de la CVEC de l’Université Paris Cité
Durée 1h