Je suis 4U2 depuis 2018 (Montélimar, 2 salles/2 dates à Annecy, St Peray), j'adore! Des classiques à des titres moins connus, plutôt pour les grands fans de U2, fidèles aux originaux, c'est bluffant. A chaque concert, 4U2 se renouvelle sur scène. Ils sont à voir, à écouter et à vivre. Vivement le 15 novembre à Chambéry 😊