Présenté par Altigone (1-005636 /2-005634/3-005620).
Durée : 1h30
La légende continue : les fils Reyes, directement issus de la famille fondatrice des Gipsy Kings, portent l'héritage sur scène.
"Depuis les années 1970, deux familles gitanes originaires du sud de la France, les Reyes et les Baliardo, ont construit l'un des sons les plus reconnaissables au monde. Aujourd'hui, les fils Reyes perpétuent cette musique avec la même âme, la même chaleur, la même authenticité, celle qui se reconnaît dès les premières notes de morceaux comme Volare, Bamboleo ou Djobi Djoba… Les hymnes qui ont fait danser le monde revivent sur scène, portés par la puissance émotionnelle de Reyes Heritage.La tradition. Le feu. La famille. Ce n’est pas une imitation : c’est l’héritage vivant. La musique est la même, l’âme est la même, le sang est le même."
Accès :
Voitures : Périphérique sud-est sortie 18 vers Revel/Saint-Orens ou par l’A620 sortie 19a vers Labège. Depuis le centre-ville, prendre l’avenue Jean Rieux ou l’avenue Saint-Exupéry. Grand parking devant Altigone. Privilégiez le covoiturage !
Bus : L9, 78, 109, 83
Réservations pour les personnes à mobilité réduite : 05 61 39 17 39