carmen

Théâtre

On a vu : 'Carmen' au Grand Point-Virgule

Dimanche pluvieux ? Envie de rire et de vous détendre ? 

Ne cherchez plus : partez avec toute la famille au 
Grand Point-Virgule pour aller vous délecter de cette version de Carmen !

Une interprétation magistrale

Ils sont quatre sur scène : un musicien à la guitare (Oliv' Ricard), Carmen (exceptionnelle Florence Alayrac), Don José (Christophe Delort) et « le couteau suisse » de la pièce : Erik Mailletqui joue environ une dizaine de personnages pour le plus grand plaisir du public ; il passe du costume du narrateur, de l'anthropologue, du mari de Carmen, de son amant anglais? avec un dextérité inégalable.

Drame de l'amour

Bon alors l'histoire on la connait, c?est quand même une nouvelle de Mérimée adaptée en Opéra par George Bizet, l'opéra le plus joué dans le monde ! Histoire d'amour, de jalousie.. Carmen travaille à la manufacture de cigare. Elle embobine Don José en charge de la garde de la manufacture, elle le rend dingue jusqu'à lui faire prendre des risques démesurés. Bref Carmen met le feu partout où elle passe.

Ici au Grand Point-Virgule dans un rythme soutenu, les quatre comédiens nous livrent cette nouvelle version avec beaucoup de talent et surtout, nous font passer un excellent moment. Voici donc le programme de votre prochain dimanche ! Et venez avec toute la famille et vos copains, ils vous en seront reconnaissants.

Par Delphine Perret