bandeau unis covid

Chère cliente, cher client,

Nous avons pleinement conscience des difficultés que vous rencontrez depuis le début de cette crise sans précédent liée au COVID-19.

Que ce soit pour obtenir le remboursement de vos billets suite aux reports et annulations d'événements, ou pour contacter notre service client, nous n'avons malheureusement pas pu vous offrir une expérience à la hauteur de nos critères d'exigence habituels.

Nous ne tenterons pas de nous justifier par de trop longues explications. Nous voulons simplement vous exprimer nos regrets et nos excuses.

Jamais autant de spectacles et de manifestations culturelles n'ont été annulés. Cela représente près de 2,5 millions de billets. Aujourd'hui, la majorité des commandes a été remboursée ; cela concerne plusieurs centaines de milliers d'entre vous. Pour les autres, des difficultés demeurent, souvent liées au statut d'annulation ou de report des spectacles. Nous faisons tout notre possible pour les résoudre rapidement.

Face à cette situation inédite et dont les répercussions sont durables, nous avons créé en toute urgence un dispositif de remboursement d'ampleur. Il n'existait pas auparavant. C'est désormais le cas. Vous pourrez d'ailleurs trouver ci-dessous certaines réponses à vos questions concernant ces annulations, reports et remboursements.

Votre patience a été mise à épreuve, mais votre confiance renouvelée dans Fnac Spectacles permettra à la création culturelle de reprendre avec toute sa vigueur.

Madame, Monsieur, chers clients de Fnac Spectacles, nous avons dû agir comme jamais face à ces conditions inédites et notre engagement demeure sans faille.

Nous le devons aux organisateurs et aux artistes que nous soutenons. Nous vous le devons aussi.

Toute l'équipe Fnac Spectacles

ANNULATIONS, REPORTS : NOUS NE VOUS LAISSERONS PAS SANS SOLUTION

Les informations concernant les annulations, reports et modalités de remboursement seront communiquées aux clients par e-mail, au fur et à mesure des annonces officielles des organisateurs.

Si vous avez acheté vos billets en point de vente physique et que vous ne nous aviez pas indiqué d'adresse e-mail, nous vous invitons à consulter la page de l'événement concerné pour y trouver les dernières informations à date.

Dans le cas d'un report, les billets pour la séance initiale resteront valables dans les mêmes conditions sauf information contraire transmise par e-mail.

Dès que vous recevrez un e-mail d'information, vous pourrez faire votre demande de remboursement directement en ligne sur https://annulation.francebillet.com.

Vous n'aurez qu'à saisir vos numéros de transaction et de commande et suivre les instructions.

Pour un traitement plus rapide, même si vous avez déjà entamé des démarches, nous vous demanderons d'utiliser ce formulaire.

Vous n'avez pas eu d'e-mail ? Encore un peu de patience... Nous sommes en cours de traitement des informations relatives à cette manifestation ou en attente de ces informations. Nous vous enverrons tous les renseignements par e-mail dès que possible.

Si vous avez acheté vos billets en point de vente physique et que vous ne nous aviez pas indiqué d'adresse e-mail, nous vous invitons à vous reconnecter à cette plateforme ultérieurement.

Pas d'inquiétude, ce délai peut légèrement varier selon les banques et exclut les week-ends et jours fériés.

Conformément à l'Ordonnance n°2020-538 du 7 mai 2020, les organisateurs de spectacles vivants et d'événements sportifs ont la possibilité de proposer aux spectateurs un avoir en lieu et place du remboursement pour les séances dont l'annulation a été notifiée entre le 12 mars et le 15 septembre 2020 inclus.

Le montant de cet avoir correspondra au prix de vos billets.

Cet avoir sera valable pendant 12 mois maximum pour les spectacles vivants et 18 mois maximum pour les événements sportifs. Passé ces délais, le montant de cet avoir qui n'aura pas été dépensé sera remboursable.

Afin de nous adapter à ce nouveau contexte juridique engendré par la crise sanitaire du Covid-19, nous reviendrons vers vous début septembre avec une nouvelle proposition d'événements sur lesquels vous pourrez utiliser cet avoir.

OÙ ET COMMENT RESERVER MES PROCHAINES SORTIES ?

Parcs, monuments, musées, loisirs, concerts, théâtre, humour... En plein air dès cet été ou l'année prochaine dans votre salle préférée, de magnifiques événements sont d'ores et déjà en vente, nous vous invitons à les réserver dès maintenant afin de vous assurer de leur disponibilité et ainsi soutenir la filière de la Culture et du divertissement.

Tous les magasins FNAC ont désormais rouvert, et respectent des règles sanitaires strictes pour pouvoir vous accueillir dans les meilleures conditions. Découvrez toutes les mesures et retrouvez la liste de nos points de vente, partout en France.

Les équipes des Espaces Billetterie FNAC sont ravies de pouvoir être de nouveau à vos côtés (avec une distance de sécurité...) pour vous conseiller et vous accompagner dans toutes vos envies de sorties.

Et pour les plus accros, rendez-vous à toute heure du jour et de la nuit sur https://www.fnacspectacles.com et notre application mobile. Dernières actus, bons plans... Ne ratez rien de l'actualité spectacles et faites-vous plaisir en réservant vos sorties... sans sortir de chez vous !

bandeau

bandeau