Visuel de fond

Virginie Hocq

Son actu

En quelques mots

Après un premier prix au conservatoire Royal de Bruxelles à 21 ans et 3 années remarquées à la Ligue d’improvisation professionnelle belge, Virginie enchaine très vite spectacles, théâtre, tournages au cinéma et à la télévision.
 
Elle a déjà cinq one-woman-shows à son actif dont, Dis Oui, Qui a dit Faible ?, C’est tout moi, Pas d’inquiétude, et Sur le fil qu’Isabelle Nanty mettra en scène en 2014. Avec ce dernier, elle assoira définitivement son nom comme l’une des valeurs sûres de la scène comique dans les pays francophones.
 
Au théâtre, elle a repris le rôle d’Isabelle Nanty au côté d’Yvan Le Bolloc’h dans Les deux Canards (2008) et a joué un duo infernal dernièrement sur les planches du Théâtre Tristan Bernard avec Zinedine Soualem dans C’était quand la dernière fois ? (2018).
 
Et c’est avec une nouvelle forme de spectacle qu’elle revient au théâtre, situé entre le seule-en-scène, la comédie et le stand up, un spectacle dont elle est l’auteure et qui s’intitule, Ou presque. Faites-lui confiance une nouvelle fois, elle va vous épater !

Pause musicale

Pour se faire une idée