Les éternelles Victoires de la Musique viennent de révéler la liste officielle des nommés pour leur édition 2019, dont la cérémonie se tiendra le vendredi 8 février prochain.

Avec pas moins de trois nominations (artiste masculin, concert et album de musique urbaine), Eddy de Pretto fait figure de favori cette année.

Dans la catégorie qui nous intéresse forcément le plus - « concert de l'année » - l'interprète de « Random » fera face à Orelsan et Shaka Ponk. Les artistes de la catégorie « Révélation Scène » (Tim Dup, Clara Luciani, Therapie Taxi) seront eux aussi à suivre de près, après avoir passé une année 2018 à enchanter les foules aux quatre coins de la France. Et en parlant de live, la bonne nouvelle, c'est que vous pourrez également retrouver la grande majorité des protagonistes de ces Victoires de la Musique en concert et en tournée durant toute cette année 2019 !

Grâce à notre guide spécial, d'Angèle à Bigflo et Oli en passant par Vanessa Paradis ou Jeanne Added, découvrez donc ci-dessous tous les artistes nommés prêts à enflammer les scènes des quatre coins de la France.

Création Audiovisuelle :

Orelsan et Damso, "Rêves Bizarres"

Angèle et Roméo Elvis, "Tout Oublier"

Chanson Originale :

Louane et Julien Doré, "Midi sur Novembre"

Orelsan et Damso, "Rêves Bizarres"