MAXIME LE FORESTIER En concert

Disponible avec votre billet

  • Retrait en magasin gratuit
  • Billet électronique
  • Choix sur plan

Prix A partir de 53¤34

Avis clients

MAXIME LE FORESTIER

1 / 5
1
2
2
1
3
0
4
0
5
0
Avatar

P Monique

divonne les bains
(2/5)

spectacle Maxime Leforestier

19 mars 2018

le spectacle ne répondait pas à notre attente il s'agissait plutôt d'une modeste participation de maxime leforestier par contre la chorale était à la hauteur
Avatar

L Marc

Evionnaz
(1/5)

Arnaque

21 mars 2018

L'impression d'avoir été abusé par une publicité mensongère: il ne s'agit pas d'un concert de Maxime le forestier comme présenté mais de La Chorale Café Café qui a invité Maxime LeForestier pour quelques chansons dans son concert.La présentation de ce spectacle devrait être La chorale CaféCafé avec Maxime LeForestier.
Avatar

M Maud

FERNEY-VOLTAIRE
(1/5)

Super déçue. Affiche mensongère

19 mars 2018

Extrêmement décevant. Maxime le Forestier n'a chanté que 6 chansons dont 2 qui n'étaient pas les siennes (Brassens). C'était plutôt les 100 chœurs avec l'intervention ponctuelle de Maxime le Forestier et non Maxime le Forestier accompagné des 100 chœurs. Ses plus belles chansons ont été chantées par les chœurs, sans lui (mon Frère, la Rouille, San Francisco, etc.). J'étais très excitée à l'idée d'assister à ce concert, j'ai in fine était plus que déçue.Le chœur était sympa ... mais j'avais plutôt l'impression d'assister à un spectacle de fin d'année d'une école primaire. Des chorégraphies plus que ridicules. Les 100 chœurs étaient bien trop présents. Je n'étais pas venue pour eux mais pour Maxime !

Description

Ouverture des portes : 19h00

MAXIME LE FORESTIER, En concert,   à l'Auditorium Stravinski de Montreux le 05 MARS 2020 à 20h00.

Après avoir été en mars 2018, l’invité de Pierre Huwiler et des choristes de « Café-Café », Maxime Le Forestier retrouve la scène de l’Auditorium Stravinski, cette fois sans choriste mais avec son tout nouveau spectacle et ses musiciens.

« Paraître ou ne pas être », son nouvel album paraîtra en juin 2019, presque six ans après « Le Cadeau ». Une dizaine de nouveaux titres poétiques, réalistes ou ironiques – une moisson riche et limpide, avec son élégance coutumière et sa chaleur consolante. Dix chansons qui apparaissent dès maintenant dans une forme très proche de celle qu’elles auront sur scène. Pas d’arrangements orgueilleux, pas de grands gestes orchestraux. Pas trop de paraître.

Sur scène, l’artiste reviendra aussi sur les grands moments qui ont forgé sa carrière. Et de « San Francisco » à « Mon frère » en passant par « Ambalaba » ou, entre autres, « Passer ma route », Maxime Le Forestier n’aura que l’embarras du choix pour ravir son public !

Pour le confort des spectateurs

A l’instar de tous les spectacles inscrits dans le cadre de la Saison culturelle de Montreux, les transports publics sur la Riviera (zones 70 à 77 du réseau Mobilis) sont offerts pour tout détenteur d’un billet, deux heures avant et deux heures après chaque événement. Plusieurs restaurants montreusiens proposent rabais et formules spéciales pour le repas. La Saison culturelle est aussi partenaire de « La Chaise rouge », le programme développé par la Croix-Rouge vaudoise et Pro Infirmis destiné aux personnes à mobilité réduite. Toutes les informations sur www.lasaison.ch 



Pour se faire une idée

C'EST PAR ICI !

Localiser
sur la carte
Avenue Claude Nobs 5 , 1820 MONTREUX - Voir l'agenda de la salle

LES ARTISTES

Visité précédemment

Fan!Edition

À garder en souvenir ou à offrir,
le billet unique aux couleurs de l'évènement !

2 formats sont disponibles :
le billet rectangulaire (3.90¤ TTC)
ou le billet carte (4.90¤ TTC)*

Comment faire ?

  1. 1Choisissez votre spectacle
  2. 2Cochez « Fan Edition » lors de la validation de votre commande
  3. 3Renseignez votre adresse postale d'envoi
  4. 4Recevez chez vous votre billet ou votre carte Fan Edition !

*Ce format est disponible pour les séances ayant lieu à plus de 21 jours de la date d'achat.