CLARA LUCIANI + 1ERE PARTIE

Indisponible
Mais des places peuvent se libérer !
Tenez moi informé
Ouverture des ventes dans
Tenez moi informé lors de la mise en vente

Description

L'Adrama-Chabada présente : Lic. 1-1096279/2-1096280/3-1096281

Clara Luciani en concert à Angers !

Couronnée de deux Victoires de la Musique (« Révélation Scène » en 2019 et « Artiste féminine » en 2020), Clara Luciani s’apprête à faire son retour sur scène en 2021 avec un spectacle flamboyant.
Cette tournée accompagnera la sortie de son jouissif deuxième album Cœur. Il succèdera à Sainte-Victoire, son premier album certifié triple disque de platine et acclamé par la critique.

Celle qui a visiblement toujours eu du mal à accepter sa silhouette, repoussant l’idée d’une féminité soumise aux dictats et préférant se nourrir des beautés littéraires plutôt que celles des papiers bien trop glacés, ne serait-elle pas devenue malgré elle une nouvelle icône moderne, incarnant presque à elle seule toute la puissance et la grâce féminine de ce nouveau monde ?
Avec le succès de son titre "La Grenade" elle nous interpelle avec force et bravoure sur cette féminité mise à mal, revendiquant son statut de femme libre et indépendante. Derrière le velours de sa voix, se cache une intensité d’émotions et de sincérité prête à vous heurter de plein fouet. Et derrière des lignes de basse ondoyantes et des rythmiques souvent entrainantes, Clara exhibe ses doutes et ses fêlures, ses déchirures sentimentales et ses colères, à travers une prose aussi lucide que précise, saisissant au passage le ton et le parfum de son époque.

La date initiale du 9 avril 2021 est reportée au 29 octobre 2021 à 20h30.
Les billets restent valables ou peuvent être remboursés jusqu'au 30 juin 2021.

Pour se faire une idée

C'EST PAR ICI !

Masquer les hôtels Rejoignez votre évènement

Réservez votre parking avec OPnGO Je réserve mon parking Jusqu'à -50% de réduction sur votre réservation

56, bd du Doyenné , 49100 ANGERS - Voir l'agenda de la salle
 Ouvert en 1994, le Chabada est une adresse bien connue de tous les amateurs de musiques actuelles de la région d’Angers.
 
Disposant d'une salle de concert de 900 places et d'un club d'une capacité de 300 personnes à l'ambiance intimiste, le Chabada s'est vite imposé comme une référence de la scène live. Le programme des concerts est alléchant et couvre toutes les tendances de la musique actuelle, de l'électronique à la chanson en passant par la pop et le rock. 
Avec 75 concerts proposés chaque année vous trouverez des artistes en devenir ou déjà confirmés, français comme étrangers.
 
Venir au Chabada :
En voiture :
Prendre la rocade direction Paris - sortie 15 (en direction du Centre Commercial / Centre de Gros / M.I.N / Saint-Serge / Monplaisir) - continuer sur le Bd Gaston Ramon pendant 500m environ - prendre à gauche Boulevard de Doyenné (direction Ecouflant, La Cité, Le Chabada)
 
En bus :
Le soir, ligne 1s (Lac de Maine - La Cité / Chabada) - Arrêt : Cité de la Solidarité / Chabada 
En journée, c’est la ligne 9 (Espace Anjou - Eventard / ZI Ecouflant) - Arrêt : Cité de la Solidarité / Chabada 
 
À vélo : abri-vélo sur place

LES ARTISTES

Visité précédemment

Fan!Edition

À garder en souvenir ou à offrir,
le billet unique aux couleurs de l'évènement !

2 formats sont disponibles :
le billet rectangulaire (3.90¤ TTC)
ou le billet carte (4.90¤ TTC)*

Comment faire ?

  1. 1Choisissez votre spectacle
  2. 2Cochez « Fan Edition » lors de la validation de votre commande
  3. 3Renseignez votre adresse postale d'envoi
  4. 4Recevez chez vous votre billet ou votre carte Fan Edition !

*Ce format est disponible pour les séances ayant lieu à plus de 21 jours de la date d'achat.

Frais de transaction

picto fraisDes frais de transaction de 1,35¤ sont ajoutés pour toute commande de spectacles, quel que soit le nombre de billets achetés. Ces frais permettent de couvrir les frais techniques et de maintenance du site Internet, les frais bancaires, le service client, ainsi que les nouvelles fonctionnalités pour vous proposer la meilleure expérience de réservation possible !