LE FREEDOME REGGAE FEST #1

(0 avis)

Disponible avec votre billet

  • Retrait en magasin gratuit

Prix A partir de 16¤80

Description

L'auberge de Crec'h Bec présente ce festival gratuit pour les moins de 6 ans

De la Jamaïque à Pleumeur-Bodou la connexion fonctionne aussi...
Le Freedôme Reggae Fest c'est d'abord une rencontre improbable entre L'Auberge de Crec'h Bec, bar-restaurant aux pieds de la boule du radôme, et le label de musique franco-jamaïcain "Irie Ites Records" qui partagent les mêmes racines : le Trégor.
De là est née l'envie de créer ensemble un événement d'envergure international autour de la musique reggae. Deux entités complémentaires qui ont pour envie commune de réaliser une soirée unique dans un cadre magique.

CHEZIDEK est l’une des stars actuelles du reggae jamaïcain. Hauteur de plusieurs hits à succès tels que « All My Life », « Bun Di Ganja » ou « Call Pon Dem », Chezidek vous fera vibrer avec sa voix si particulière et son énergie qu’il déploie à chacune de ces prestations. Un artiste incontournable de la scène Reggae moderne.

MARK WONDER est un artiste jamaïcain qui a déjà plus de 20 ans de carrière. Fervent défenseur de la culture Roots et Rastafari, il viendra sur scène vous présenter son dernier album « Dragon Slayer » ainsi que les hits de ses 8 albums précédents. Empreint de mysticisme, Mark Wonder vous fera voyager grâce à ces chansons abordant des thèmes conscients et remplis de spiritualité.

TRINITY est un vétéran de la musique jamaïcaine. Ayant débuté sa carrière dans les années 70 comme toaster au même titre que U Roy et Big Youth, il est l’un des précurseurs du Hip Hop moderne. Il a aussi collaboré avec les plus grands artistes de l’île : Bob Marley, Barrington Levy ou Gregory Isaacs. Un honneur de recevoir une véritable légende du Reggae au Freedôme Reggae Fest.

IRIE ITES est un sound system et un label International qui depuis 18 ans fait la promotion du reggae sous toutes ses formes. Le collectif a joué aux 4 coins de l’Europe en version DJ ou accompagné d’artistes. C’est aux côtés des artistes Chezidek, Mark Wonder et Trinity que vous pourrez le voir sur la scène du Freedôme Reggae Fest. Irie Ites est aussi connu pour ces dubplates et morceaux exclusifs qui vous feront bouger jusqu’au bout de la nuit !!

THE HUMANIZERS c’est une aventure musicale originaire de Rennes, ayant pour but de diffuser un maximum de plaisir. Leur musique se construit autour des voix de 2 frères jumeaux : B.Vuak & Fatha. Des voix roots en harmonie, avec un flow entrainant, qui interprètent leurs compositions reggae variées et originales. Sur scène, les 2 chanteurs sont soutenus par une formation efficace ; la batterie des Cool Runnings, la basse et le clavier de Vishuddha, la guitare de Virginia Island & the Roots Syndicate, et les cuivres de Kangooroo Groove Box.

Pour se faire une idée

Avis clients

LE FREEDOME REGGAE FEST #1

0 / 5
1
0
2
0
3
0
4
0
5
0

C'EST PAR ICI !

Cliquez ici
pour localiser
la salle
25 ROUTE DU RADOME , 22560 PLEUMEUR BODOU

LES ARTISTES

Visité précédemment

Fan!Edition

À garder en souvenir ou à offrir,
le billet unique aux couleurs de l'évènement !

2 formats sont disponibles :
le billet rectangulaire (3.90¤ TTC)
ou le billet carte (4.90¤ TTC)*

Comment faire ?

  1. 1Choisissez votre spectacle
  2. 2Cochez « Fan Edition » lors de la validation de votre commande
  3. 3Renseignez votre adresse postale d'envoi
  4. 4Recevez chez vous votre billet ou votre carte Fan Edition !

*Ce format est disponible pour les séances ayant lieu à plus de 21 jours de la date d'achat.