DADJU + 1ERE PARTIE: PENN SKORT FESTIVAL DU CHATEAU 2019

(0 avis)

Disponible avec votre billet

  • Retrait en magasin gratuit
  • Billet électronique

Prix A partir de 37¤00

Avis clients

DADJU + 1ERE PARTIE: PENN SKORT

0 / 5
1
0
2
0
3
0
4
0
5
0

Description

Sud Concerts(3-1029316) présente ce spectacle

Issu d’une famille de musiciens, Dadju baigne dans la musique depuis son plus jeune âge.

Le 24 novembre 2017, du haut de ses 26 ans, il présentait un premier album intimiste intitulé Gentleman 2.0, n°1 des ventes, disque d’Or seulement 15 jours et à présent 3 fois disque de platine ! Une réédition est disponible depuis le 5 octobre 2018 comportant 10 titres inédits dont le single Jaloux pour lequel le clip a été vu 10 millions de fois en à peine plus d’une semaine.

Auteur, compositeur, le respect, les femmes et leurs combats mais aussi l’amour et la famille sont les thèmes essentiels de ces albums.

Ce qui fait la force de Dadju, c'est cet aspect urbain quasi-inné mixé à des sonorités et des textes qui échappent totalement aux codes du rap. 

Penn Skort est un artiste français complet (auteur, compositeur, interprète, musicien) aux influences multiples. Cet Azuréen âgé de 27 ans, a terminé son premier EP en autoproduction en Septembre 2018. Avant de sortir ce projet publiquement après la réalisation de cinq nouveaux clips-vidéos, il présentera son univers et partagera ses chansons « en live » pour la première fois avec un public, lors du Festival du Château de Solliès-Pont 2019. Si le style de ses compositions s'apparente à de la musique dite « urbaine », Penn Skort se revendique être un « artiste éclectique ». Que les mélodies et rythmes soient urbains, électroniques, du monde ou autre, ce jeune rappeur prend un certain plaisir à mélanger les genres. « Urban Wave » … À l’image d’un surfer qui oscille sur une vague, c’est ainsi qu’il aime définir sa musique, crée pour toutes les personnes désireuses de s’échapper d’une chanson à une autre.
L'amour, le respect, l'espoir et la persévérance ... Autant de notions qui touchent ce « rêveur » (traduction de « penn-skort », nom de scène tiré de ses origines bretonnes). Avec des morceaux souvent inspirés de faits qu'il a lui-même vécu, le jeune homme s'adresse à toutes et à tous, des plus petits aux plus grands. L'universalité de ses textes est son combat. Prendre le négatif pour en créer du positif … C’est de cette manière que ce chanteur souhaite transmettre différents messages, en faisant passer son auditoire par toutes sortes d’émotions.
Passionné de musique depuis son plus jeune âge, ce perfectionniste aime jouer avec la langue française, en manipulant les sons, les termes et les sens. Rapper en français, chanter en anglais … Penn Skort ne cache pas sa volonté de véhiculer des messages de paix au-delà de toutes les frontières. Ce moniteur-éducateur diplômé, met un point d’honneur à ce que son écriture puisse servir de modèle aux nouvelles générations. À commencer par bannir, autant que possible, les insultes et la violence dans ses textes.
Même s’il a un peu la tête dans les nuages, Loïc (de son prénom) garde cependant les pieds sur Terre, conscient de ce qui s’y passe. Face à cette réalité, il considère d’ailleurs qu’il est important de savoir s’évader de temps en temps. De renouer avec ses rêves et ses ambitions. Et après tout, pourquoi ne pas se donner les moyens de les réaliser ?
Penn Skort, utopiste lucide.

PMR 0491801089

Pour se faire une idée

C'EST PAR ICI !

Localiser
sur la carte
Rue République , 83210 SOLLIES PONT - Voir l'agenda de la salle

LES ARTISTES

Visité précédemment

Fan!Edition

À garder en souvenir ou à offrir,
le billet unique aux couleurs de l'évènement !

2 formats sont disponibles :
le billet rectangulaire (3.90¤ TTC)
ou le billet carte (4.90¤ TTC)*

Comment faire ?

  1. 1Choisissez votre spectacle
  2. 2Cochez « Fan Edition » lors de la validation de votre commande
  3. 3Renseignez votre adresse postale d'envoi
  4. 4Recevez chez vous votre billet ou votre carte Fan Edition !

*Ce format est disponible pour les séances ayant lieu à plus de 21 jours de la date d'achat.