FESTIVAL VIENS DANS MON ILE - P. 3J VALABLE LES 5, 7 et 9 AOUT 2019

(0 avis)

Disponible avec votre billet

  • Retrait en magasin gratuit
  • Billet électronique

Prix A partir de 109¤00

Avis clients

FESTIVAL VIENS DANS MON ILE - P. 3J

0 / 5
1
0
2
0
3
0
4
0
5
0

Description

L'ASSOCIATION VIENS DANS MON ILE présente ce spectacle

Pour sa huitième édition, le festival « Viens Dans Mon Ile » se déroulera les 5, 7, 9 aout prochains sur le site habituel de la Citadelle de La Pierre Levée. Comme chaque année, la programmation devrait permettre à chacun d’y trouver son bonheur tant les 3 soirées qui nous sont proposées relève d’ambiances artistiques très différentes mais néanmoins, proposant des artistes de très grande notoriété.

Le 5 aout, c’est Léonie, chanteurs originaires des Sables d'Olonne, qui feront tomber le rideau du festival avec de la pop rafraichissante qui a trouvé ses racines sur les plages du bout du monde. On pourra ensuite écouter Jenifer et Marc Lavoine qui vont successivement défendre leur dernier album. Une première soirée conviviale et familiale qui devrait ravir les amateurs de bonne chanson française.

Le 7 août, la soirée promet d’être bi color. C’est artiste Rennais " COSY" qui démarrera la soirée. Un style pop particulierement influencé par l'electro house. Les titres de Cosy sont irrésistiblelment fédérateurs dès la première écoute. Julien Clerc lui succédera sur scène, à l'occasion de sa tournée événement qui célèbre cinquante ans de succès ininterrompu. Julien propose un spectacle regroupant ses plus grands tubes. Manau cloturera cette soirée sur un rythme endiablé, avec des sons connus par tous. Fusion musicale pleine d’énergie, son spectacle devrait faire résonner les murs du vieux fort...

La 3ème et dernière date du 9 août propose Gaume en ouverture de soirée. Ce Nantais, dont la musique rime avec liberté et spontanéité, dégage invariablement sur scène une énergie brute, mélodique et communicative issue du mélange harmonieux de guitare de batterie. C’est Caravan Palace, qui sera sur la scène de Viens Dans Mon Ile. La virtuosité musicale du groupe, alliée à son énergie et à sa joie de vivre, fera sans aucun doute un passage remarqué sur l'ile d'Yeu. Pour cloturer cette édition, le festival acceuillera Feder, un des plus grand DJ de la scène Francaise. Nul doute que cette soirée resonnera bien au-delà des contours de l’île..

Un pass individuel pour les 3 soirées est toujours proposé en quantité limitée. Un nombre limité de places assises est également disponible. Comme lors des années précédentes, un « bateau spécial festival » quittera St Gilles Croix de Vie chaque soir de concert pour le prix de 10 euros aller-retour. 
Important: Le pass 3 jours est individuel, un bracelet inviolable sera posé à l’occasion de la première soirée

Pour permettre aux festivaliers continentaux de participer aux concerts, l’organisation propose un service de navette maritime au départ de St Gilles Croix de Vie pour 10€ A/R. Le retour sera ainsi assuré au terme des concerts.  
 10€ aller retour, en plus du billet de concert. (aucun festivalier en état d’ébriété ne sera accepté à bord des bateaux)

Spectacle debout, accès handicapés avec espace dédié, ouverture des portes de la citadelle a partir de 18h00. 

Les départ des bateaux se feront du comptoir de la Compagnie Vendéenne à St Gilles croix de Vie chaque soir de concert à 17h45 le 5 et 7 août et 18h15 le 9 août.
Se présenter 30 minutes avant. Retour de Port Joinville à 1h du matin sauf le 5 août à 0h00 à cause de la marée.

Attention le 5 aout, le bateau quittera Yeu à 0h00 à cause de la marée.
Le concert de Marc Lavoine se terminera vers 23h45, anticiper le retour vers le port le bateau ne peut pas attendre.
 
Aucun billet ne sera reprit et échangé.




     

Pour se faire une idée

C'EST PAR ICI !

Localiser
sur la carte
; , 85350 L ILE D YEU - Voir l'agenda de la salle

LES ARTISTES

Visité précédemment

Fan!Edition

À garder en souvenir ou à offrir,
le billet unique aux couleurs de l'évènement !

2 formats sont disponibles :
le billet rectangulaire (3.90¤ TTC)
ou le billet carte (4.90¤ TTC)*

Comment faire ?

  1. 1Choisissez votre spectacle
  2. 2Cochez « Fan Edition » lors de la validation de votre commande
  3. 3Renseignez votre adresse postale d'envoi
  4. 4Recevez chez vous votre billet ou votre carte Fan Edition !

*Ce format est disponible pour les séances ayant lieu à plus de 21 jours de la date d'achat.