FESTIVAL LUCIOL IN THE SKY PASS 2 JOURS DU 15 AU 16/06/18

(0 avis)

Disponible avec votre billet

  • Retrait en magasin gratuit
  • Billet électronique

Prix A partir de 26¤90

Description

LUCIOL - CAVE A MUSIQUE - MACON présente cet événement

JOUR 1 : VENDREDI 15 JUIN >>> 18h-3h

RADIO KAIZMAN “Street Party”!

Les 8 musiciens de Radio Kaizman portent avec énergie une musique originale et un groove explosif, mélange d’influences multiples du jazz au hip hop.

 DIRTY WORK OF SOUL BROTHERS

Trio nancéen formé en 2011,  DWOSB dégage un mélange alement mesuré aux influences variées, allant de la nouvelle vague rock garage,  jusqu'à l'électro anglaise. 

CONCRETE KNIVES

Quelque part entre les Pixies, les Yeah Yeah Yeahs ou les Talking Heads, les Concrete Knives reviennent  avec un 2° album ‘Our Hearts’ auquel on souhaite le même accueil que pour ‘Be your own King’ ... A suivre !

AÄLMA DILI

Ce combo de cordes balkaniques s’est  trouvé sur les bancs de l’école buissonnière avec une passion : la musique, toujours la musique, et plus précisément la musique des plaines de l’Est ! 

LES NÉGRESSES VERTES

La tribu charismatique et tapageuse se forme dans le Paris populaire des années 80, en pleine effervescence du rock alternatif. Passés par le cabaret équestre Zingaro, le punk, la musique gitane, ils donnent naissance au groupe Les Négresses Vertes en 1987. Un an plus tard, paraît l'album MLAH, avec La valse à l‘accordéon, le fameux Zobi la mouche, Voila l’été ... Puis viendront Sous le soleil de bodega, Face à la mer et bien d ‘autres ...  Le groupe, séparé depuis 15 ans,  se reforme et décide de repartir en tournée à cette (bonne) occasion.

DJ HARRY COVER

Jamais de versions originales, que des reprises, toujours surprenantes de tubes planétaires revus et corrigés. 

JOUR 2 : SAMEDI 16 JUIN >>> 18h - 5h

 FREEZ

Empreint d’un métissage aux couleurs blues, soul, jazz et hip-hop, le trio FREEZ  arrête le temps et amène l’auditeur aux abords des musiques afro-américaines. 

CHEVALIEN

Hybride, épique, tellurique, hanté, autant d’adjectifs qui peuvent qualifier la musique de CHEVALIEN. Son nouvel opus ‘SUNDERGROUND’, met un point d’honneur à étendre sa vision et à nous l’offrir comme une version consentante d’orange mécanique.  

CHINESE MAN

C’est avec leur dernier album SHIKANTAZA que nous avons le plaisir d'accueillir sur scène les CHINESE MAN pour la seconde soirée de Luciol in the Sky !

Shikantaza apparaît comme un retour aux sources du groupe, un lien entre la musique de ses débuts et ses nouvelles inspirations. C’est une invitation au lâcher prise, à saisir le moment présent, un chemin vers l’éveil qu’il appartient à chacun d’emprunter... Suivons-les !

BAJA FREQUENCIA

BAJA FREQUENCIA mélange les rythmiques d’Amérique Latine aux musiques électroniques acidulées, croisant cumbia et musiques africaines ou jamaïcaines.

AFTER DJ’s avec MEM’S & COUSINE MASHINE

Pour se faire une idée

Avis clients

FESTIVAL LUCIOL IN THE SKY

0 / 5
1
0
2
0
3
0
4
0
5
0

C'EST PAR ICI !

Cliquez ici
pour localiser
la salle
Champgrenon , 71850 CHARNAY LES MACON

LES ARTISTES

Fan!Edition

À garder en souvenir ou à offrir,
le billet unique aux couleurs de l'évènement !

2 formats sont disponibles :
le billet rectangulaire (3.90¤ TTC)
ou le billet carte (4.90¤ TTC)*

Comment faire ?

  1. 1Choisissez votre spectacle
  2. 2Cochez « Fan Edition » lors de la validation de votre commande
  3. 3Renseignez votre adresse postale d'envoi
  4. 4Recevez chez vous votre billet ou votre carte Fan Edition !

*Ce format est disponible pour les séances ayant lieu à plus de 21 jours de la date d'achat.