FESTIVAL DES ZICOPHONIES 2018 PASS 2 JOURS

(0 avis)

Disponible avec votre billet

  • Retrait en magasin gratuit

Prix A partir de 28¤90

  • Tarif Adhérent picto Adhérent

Description

18 et 19 mai / HYPHEN HYPHEN DIDIER SUPER / JAHNERATION

Pendant 2 jours, la salle A. Pommery de Clermont de l'Oise et son espace vont devenir un lieu d’échange, de culture, de rencontre et de fête pour les musiciens et le public. Cette 23ème édition invite trois grands noms de la scène française avec 14 formations rock de la scène régionale au service d'une seule cause : faire des Zicophonies une fête de la Musique avant l'heure. 

Vendredi 18 mai : HYPHEN HYPHEN : Les trois niçois de Hyphen Hyphen symbolisent la fraicheur décomplexée de la musique pop-rock-électro moderne. Mais c’est bel et bien la scène et les concerts qui leur a permis d’exploser ! En 2016, ils assurent de nombreux concerts pour présenter leur premier album. Après avoir tourné dans toute la France et avoir enchainé plus de deux cents dates, le groupe finit enfin par accoucher d’un superbe premier disque : "Times" en juin 2015. Un disque qui leur permet de continuer à enchainer les concerts dans les festivals Située dans la mouvance Kaxons/Late Of The Pier, l'électro pop fluo de Hyphen Hyphen fait parler d'elle un peu partout en remportant la Victoire de la Musique de la révélation scène de l'année en 2016 ! Nouvel album au printemps 2018.

Samedi 19 mai : DIDIER SUPER : Provocateur invétéré, Didier Super, n'est pourtant pas un imposteur. Entre sarcasme et humour noir, il est un emblème du politiquement incorrect à la française. Tout le monde y passe. Il signe 'Mieux vaut en rire que de s'en foutre' en 2004, élu "plus mauvais disque du monde et de tous les temps" par Télérama. Instrumentation très dépouillée, l'effet Didier Super repose essentiellement sur la force de ses textes. Trublion, Didier Super provoque des réactions opposées. Son ton provocateur est rafraîchissant et son obstination à tout tourner en dérision font de chacun de ses spectacles un moment unique.

  JAHNERATION : Jahneration est un groupe de Reggae/Hip-Hop formé en 2009. Les chanteurs (Théo et Ogach) sont accompagnés sur scène par un backing band ou divers sound systems. En 2011 sort un titre en duo avec Naâman. Un premier EP auto-produit "The Foreword" sort deux ans plus tard, confirmant un public déjà fidèle. Ils sortent leur premier album "Jahneration" en Novembre 2016 qui sera élu "Meilleur album French Touch 2016" et "Révélation de l'année 2016" aux Victoire du Reggae. Le duo propose ainsi un univers musical rythmé et efficace aux mélodies accrocheuses. Un live explosif, des paroles vives et remplies d'espoir sur des rythmes aussi bien reggae que hip-hop sont les ingrédients principaux de ce cocktail musical parisien.

Vendredi 18 mai : Ouverture des portes à 20h00. HYPHEN HYPHEN (21h30) + première partie régionale (20h30)

Samedi 19 mai : DIDIER SUPER (20h30) + JAHNERATION (22h45) + 3 scènes découverte (12 groupes de rock + une chorale + un orchestre d'harmonie + une formation jazz), ouverture des portes à 13h30.

Pour se faire une idée

C'EST PAR ICI !

Cliquez ici
pour localiser
la salle
Av. des Déportés , 60600 CLERMONT

Avis clients

FESTIVAL DES ZICOPHONIES 2018

0 / 5
1
0
2
0
3
0
4
0
5
0

LES ARTISTES

Fan!Edition

À garder en souvenir ou à offrir,
le billet unique aux couleurs de l'évènement !

2 formats sont disponibles :
le billet rectangulaire (3.90¤ TTC)
ou le billet carte (4.90¤ TTC)*

Comment faire ?

  1. 1Choisissez votre spectacle
  2. 2Cochez « Fan Edition » lors de la validation de votre commande
  3. 3Renseignez votre adresse postale d'envoi
  4. 4Recevez chez vous votre billet ou votre carte Fan Edition !

*Ce format est disponible pour les séances ayant lieu à plus de 21 jours de la date d'achat.