RONE

Disponible avec votre billet

  • Retrait en magasin gratuit
  • Billet électronique gratuit

Prix 30¤99

+1,35¤ de frais de transaction. En savoir plus

Description

Ouverture des portes: 20h00 16 ans révolus www.case-a-chocs.ch

Figure majeure de la scène électronique française, Erwan Castex, alias Rone, présente à la Case à Chocs son cinquième album «Room with a view» qui paraîtra le 24 avril chez InFiné, un label incontournable qui assume sans sourciller ses grands écarts entre registres musicaux, signant du classique comme de la techno ou de la minimale. 

Véritable tournant dans la carrière de l’artiste, «Room with a view» est né d’une carte blanche offerte par le Téâtre du Châtelet. L’album a ainsi été conçu autour d’un spectacle mis en scène et chorégraphié par le Collectif (La) Horde, accompagné de 20 danseurs du Ballet National de Marseille. Offrant à Rone l’opportunité d’explorer ce qu’il y a de plus sincère dans sa musique, «Room with a view» est un album qui, sans donner de leçon, donne à penser quelques-unes des urgences de notre humanité, celle du changement climatique comme de notre surconsommation. 

Musicalement, Rone éclaire ici son style d’une nouvelle lumière, contentant aussi bien ses fans de la première heures que les amateurs d’electronica. Les beats mélodique «Ginkgo Biloba» cohabitent avec des rythmes estampillés «dancefloor euphorique» tout comme avec du dub ou des synthèses résolument contemplatifs. Enfin, et c’est peut-être le plus important, Rone ajoute une notre résolument organique à sa musique en y intégrant des sons prélevés sur le terrain ou des enregistrements de vois. Tout chez Rone va dans le sens d’une écoute aventureuse et stimulante, ouvrez bien grand vos oreilles!

Pour se faire une idée

C'EST PAR ICI !

Masquer les hôtels Rejoignez votre évènement

Réservez votre parking avec OPnGO Je réserve mon parking Jusqu'à -50% de réduction sur votre réservation

Quai Philippe Godet 20 , 2000 NEUCHATEL - Voir l'agenda de la salle

LES ARTISTES

Visité précédemment

Fan!Edition

À garder en souvenir ou à offrir,
le billet unique aux couleurs de l'évènement !

2 formats sont disponibles :
le billet rectangulaire (3.90¤ TTC)
ou le billet carte (4.90¤ TTC)*

Comment faire ?

  1. 1Choisissez votre spectacle
  2. 2Cochez « Fan Edition » lors de la validation de votre commande
  3. 3Renseignez votre adresse postale d'envoi
  4. 4Recevez chez vous votre billet ou votre carte Fan Edition !

*Ce format est disponible pour les séances ayant lieu à plus de 21 jours de la date d'achat.

Frais de transaction

picto fraisDes frais de transaction de 1,35¤ sont ajoutés pour toute commande de spectacles, quel que soit le nombre de billets achetés. Ces frais permettent de couvrir les frais techniques et de maintenance du site Internet, les frais bancaires, le service client, ainsi que les nouvelles fonctionnalités pour vous proposer la meilleure expérience de réservation possible !