ARCH ENEMY + BEHEMOTH SPECIAL GUEST : CARCASS

(0 avis)

Disponible avec votre billet

  • Retrait en magasin gratuit
  • Billet électronique gratuit

Prix 51¤00

+1,35¤ de frais de transaction. En savoir plus

Avis clients

ARCH ENEMY + BEHEMOTH

0 avis

0 / 5
1
0
2
0
3
0
4
0
5
0

Description

Live Nation (2-1058290/3-1058291) présente ce concert

Deux des groupes de metal Européens les plus respectés sont sur le point d’unir leurs forces pour présenter au vieux continent leur « European Siege 2021 », dès l’automne prochain. Les Suédois d’ARCH ENEMY et les Polonais de BEHEMOTH se réunissent pour une poignée de dates, accompagnés de leurs amis de longue date et légendes du metal CARCASS. Mais pour une ouverture tonitruante de ces shows, ils pourront compter sur les nouveaux venus du metal gothique UNTO OTHERS (anciennement IDLE HANDS).

Le fondateur et guitariste d’ARCH ENEMY, Michael Amott, nous informe : « Alors que nous traversons ces derniers temps une période particulièrement compliquée, je pense que nous avons tous besoin d’espérer. Une raison d’y croire, non ? Eh bien… C’est exactement ça !! La tournée « The European Siege », aux côtés d’ARCH ENEMY, BEHEMOTH, CARCASS et UNTO OTHERS, est sans aucun doute la tournée Metal ultime de 2021 – On se retrouve là-bas ! ». ARCH ENEMY poursuit la production de son 11ème album studio, faisant alors suite à « Will To Power » (2017) et ces shows seront leurs premières dates depuis leur dernières tournée aux côté d’AMON AMARTH en 2019, dans le cadre du spectaculaire « BERSERKER TOUR ».

Le créatif leader et visionnaire de BEHEMOTH, Nergal, partage ses sentiments : « Après plus d’un an d’interruption de la musique live, nous avons trouvé l’idée ultime pour retrouver nos bien-aimées Légions en vous proposant du nouveau contenu musical ainsi que de réelles performances autour de cette tournée-événement qui marquera le temps : « The European Siege » - une combinaison écrasante de CARCASS, ARCH ENEMY et BEHEMOTH. Nous présentons également les brillants et uniques UNTO OTHERS qui sauront vous accueillir chaleureusement lors de ces magiques célébrations du metal ! ».

BEHEMOTH a pour réputation de faire monter la tension à chacun de ses shows – comme en témoigne, plus récemment, son immense succès « In Absentia Dei » (Livestream) – Alors attendez-vous à une nouvelle production tout simplement spectaculaire ! Ces dates seront leurs premiers shows depuis leur apparition dans le cadre de la tournée à guichets fermés des arenas de SLIPKNOT, s’étant déroulée plus tôt cette année.

Pour se faire une idée

C'EST PAR ICI !

Masquer les hôtels Rejoignez votre évènement

Réservez votre parking avec OPnGO Je réserve mon parking Jusqu'à -50% de réduction sur votre réservation

Parking Pte de la Villette 30, avenue Corentin Cariou , 75019 PARIS 19 - Voir l'agenda de la salle

Station métro
Station Porte de Pantin (5), Avenue Jean Jaurès - 75019 Paris
Station Ourcq (5), Avenue Jean Jaurès - 75019 Paris

Station vélo
Station Vélib' Parc de la Villette, 199, Avenue Jean Jaurès - 75019 Paris

Station taxi
Borne de taxi Porte de Pantin, 211, Avenue Jean Jaurès - 75019 Paris

LES ARTISTES

Visité précédemment

Fan!Edition

À garder en souvenir ou à offrir,
le billet unique aux couleurs de l'évènement !

2 formats sont disponibles :
le billet rectangulaire (3.90¤ TTC)
ou le billet carte (4.90¤ TTC)*

Comment faire ?

  1. 1Choisissez votre spectacle
  2. 2Cochez « Fan Edition » lors de la validation de votre commande
  3. 3Renseignez votre adresse postale d'envoi
  4. 4Recevez chez vous votre billet ou votre carte Fan Edition !

*Ce format est disponible pour les séances ayant lieu à plus de 21 jours de la date d'achat.

Frais de transaction

picto fraisDes frais de transaction de 1,35¤ sont ajoutés pour toute commande de spectacles, quel que soit le nombre de billets achetés. Ces frais permettent de couvrir les frais techniques et de maintenance du site Internet, les frais bancaires, le service client, ainsi que les nouvelles fonctionnalités pour vous proposer la meilleure expérience de réservation possible !