Visuel de fond

Niels Arestrup

Son actu

En quelques mots

Niels Arestrup débute au cinéma dans les années 70, après un passage par le cours de Tania Balachova. Il multiplie les apparitions dans des films d'auteurs du cinéma français - Chantal Akerman, Alain Resnais -, pour des seconds rôles marquants.

Les années 80 lui ouvrent les rôles principaux des films, tel Le futur est femme de Marco Ferreri. Une envergure de premier qu'il conserve par la suite.

Après le succès du film d'Audiard De battre mon cœur s'est arrêté, dans lequel il jouait le père de Romain Duris, Niels Arestrup s'apprête à jouer dans le nouveau film de ce dernier,Un prophète (2009). Niels Arestrup est également passé à la réalisation pour le film Le Candidat sorti en 2007, avec comme acteur phare Yvan Attal. Un artiste complet !

Pause musicale

Avis clients

Niels Arestrup

Avatar

D Olivia

ST CLOUD
(5/5)

À voir

17 nov. 2018

Un pur bonheur ; acteurs exceptionnels et dialogues truculents
Avatar

D Sylvie

NIMES
(3/5)

décevant

06 nov. 2018

pièce très courte , prix élevé pour la prestation
Avatar

R Barbara

New York
(3/5)

Barbara

08 oct. 2018

Nils Arestrup superb. La pièce un peu tendancieuse.
Avatar

L ALAIN

Paris
(5/5)

Remarquable

07 oct. 2018

Très belle représentation....malgré une assistance sans passer par fnacspectacles.
Avatar

B Mickaël

ST NAZAIRE
(5/5)

Excellente interprétation

26 sept. 2018

Une heure et demie délicieuse, durant laquelle la rencontre entre les deux "monstres sacrés" Churchill et Greta Garbo monte en intensité dramatique et en émotion tout au long de la pièce. Niels Arestrup et Ludmilla Mikaël sont magnifiques et justes dans leur rôle. Je ne peux que recommander d'aller voir et entendre ce spectacle.