Visuel de fond

Michel Jonasz

Son actu

En quelques mots

Michel Jonasz reste un artiste à part dans la chanson française. Ses heures de gloire, il les obtient au milieu des années 70, à la faveur d'une musique  frenchy-bluesy , un mélange de chanson et de jazz que représente l'album "Vacances au bord de la mer" en 1975. Il obtient un disque d'or pour son septième album "La Nouvelle Vie" en 1981. 

Si l'année 1977 a vu la naissance du tube  Du blues du blues du blues , les années 80 ne sont pas en reste avec  Lucille ,  Joueur de blues,  La boîte de jazz ,  La FM qui,  Dites-moi .  Michel Jonasz interprète un spectacle inédit en 1987, qui sera suivi de la sortie d'un double-album live "La Fabuleuse aventure de Mister Swing". Du jazz tzigane au blues, la musique bigarrée de Michel Jonasz a trouvé son public. 

Plus discret dans les années 90 avec seulement deux albums publiés, Michel Jonasz s'est néanmoins engagé dès la fin des années 80 aux côtés d'Amnesty International avec Peter Gabriel, de Concert pour l'Ethiopie, de Sol en si…  Son actualité s'étoffe en 2000 avec la sortie de "Pôle Ouest" et de "Où vont les rêves ?" en 2002.

Michel Jonasz, artiste inclassable, s'est illustré avec des reprises sur l'album "Chanson française" en 2007, dont il donne toute la justesse et l'intelligence d'interprétation dans des concerts sublimés par son irréductible esprit jazz.

Pause musicale

Avis clients

Michel Jonasz

Avatar

l jean-francois

(5/5)

Très bien

28 mars 2019

Très bon spectacle, mais il faut savoir où vous allez. Pour nous c'était vraiment très bien
Avatar

F Geneviève

PARIS
(5/5)

Très bien

22 mars 2019

L'histoire d'Einstein est en soi déjà une belle épopée et, la vision à travers la folie de son fils Edouard donne encore plus d'émotion.Les acteurs jouent formidablement bien. Je recommande fortement d'aller voir ce spectacle
Avatar

C Ghislain

CHANTEPIE
(5/5)

Emotion et sobriété

22 mars 2019

une très belle pièce portée par des acteurs convaincants un éclairage sur la vie personnelle de Albert Einstein Michel Jonasz est étonnant, Hugo Becker est prodigieux
Avatar

F NICOLE

(5/5)

extraordinaire

06 mars 2019

Jouer tout en Finesse Mentions spéciales pour HUGO BECKER MICHELJONASZ Courez voir cette pièce !!! Vous serez très ému
Avatar

R Annie

ANDRESY
(4/5)

Pièce à recommander

03 mars 2019

Pièce dense sur les relations avec un père reconnu comme un génie mondial et sur la schizophrénie .
Avatar

S BRUNO

PARIS
(5/5)

Une excellente pièce de théâtre

17 févr. 2019

Une découverte étonnante de la vie d'Einstein que la plupart ne connaissaient qu'au travers de la théorie de la relativité
Avatar

S Marie-Françoise

MAISONS-ALFORT
(3/5)

Difficile

14 févr. 2019

Malgré le jeu des acteurs excellents nous nous sommes un peu ennuyées.
Avatar

D YANNICK

(5/5)

Génial

11 déc. 2017

Quel final !
Avatar

P AGNES

QUETIGNY
(3/5)

cher

11 déc. 2017

Le prix des places était très élevé. L'interdiction de prendre des photos mal appréciée
Avatar

C Jean Michel

(5/5)

EXCELLENT !!!

28 nov. 2017

Excellent !!! si vous aimez Jonasz ... et le jazz ! Mais aussi tous les standards de cet interprète trop peu connu . Mais cette soirée était superbe !