Visuel de fond

Kids United

Son actu

En quelques mots

Kids United est un groupe composé de 5 enfants âgés de 9 à 16 ans. Formé en 2015 lors d’une campagne UNICEF, Kids United est dès son début parrainé par des grands artistes de la chanson française, tels qu’Hélène Ségara et Corneille.
Le groupe reprend les plus belles chansons célébrant la paix et l’espoir. Esteban (16 ans), Gloria (9 ans), Nilusi (16 ans), Erza (11 ans) et Gabriel (14 ans) sont de véritables artistes passionnés par le chant.
Le 21 mai 2016, les enfants de Kids United réalisent leur premier concert à guichet fermé sur la scène mythique de l’Olympia. C’est l’apothéose pour le groupe dont l’album « un monde meilleur » fait un véritable carton depuis sa sortie.
Les membres du groupe en quelques mots…
Esteban, 16 ans
D’origine espagnole, Esteban a fait partie des grands moments de « La France a un incroyable talent ». Son amour pour la musique espagnole se retrouve dans ses compositions et ses prestations.
Erza, 11 ans
Erza a des parents originaires du Kosovo. Sa voix puissante et son timbre ont notamment impressionnés le jury de « La France a un incroyable talent » puisqu’elle se hisse jusqu’en finale.
Gloria, 9 ans
Gloria quant à elle est la benjamine du groupe. Pleine d’énergie, elle a fait ses preuves lors de l’émission « The Voice Kids ». Son interprétation de « la vie en rose » avait touché le public.
Gabriel, 14 ans
Elevé entre la France et l’Angleterre, Gabriel se nourrit de sa multi-culturalité pour offrir un style rempli de groove. Généreux, il n’hésite pas à coacher ses compères notamment sur le chant en anglais.
Nilusi, 16 ans
Srilankaises, Nilusi est une pianiste et chanteuse passionnée. Sa voix de velours, sa douceur et sa musicalité en font une musicienne de talent.

Pause musicale

Avis clients

Kids United

Avatar

D Bernard

orp le grand
(5/5)

impecable

07 mai 2018

Les enfants étaient content, donc nous aussi. :)
Avatar

C Marie-Rose

WANZE
(3/5)

Bon concert mais...

07 mai 2018

Bon concert mais son pas toujours bon (musique plus forte que la voix des chanteurs) et surtout manque d'article à la boutique... plus de choix à la fin du concert...
Avatar

Un internaute

(4/5)

14 mai 2017

Bon spectacle