Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

Plus d'informations sur WE LOVE ELLA

ANTEPRIMA PRODUCTIONS ET MOOSE présentent

WE LOVE ELLA

Après le succès de leurs adaptations des oeuvres de Serge Prokofiev « Pierre et le Loup et le Jazz », de Camille Saint-Saens « Le Carnaval Jazz des Animaux », et leur deux disques sur Django Reinhardt « Django Extended » et « Monsieur Django et Lady Swing », les 17 musiciens de The Amazing Keystone Big Band, dirigés par Bastien Ballaz, Jon Boutellier, Fred Nardin et David Enhco continuent leur aventure pour que les publics jeunes et adultes découvrent le jazz dans toutes ses expressions.

Nommés aux Victoires de la Musique dans la catégorie « Meilleur Orchestre de Jazz », ils reviennent cette fois-ci avec we Love Ella, un projet centré sur la personnalité légendaire d’Ella Fitzgerald, dans lequel ils réinventent à leur manière les plus grands succès de la chanteuse.


Plus d'informations sur LA VOIX D'ELLA

ANTEPRIMA PRODUCTIONS ET MOOSE présentent

LA VOIX D'ELLA


Après le succès de leurs adaptations des oeuvres de Serge Prokofiev « Pierre et le Loup et le Jazz », de Camille Saint-Saens « Le Carnaval Jazz des Animaux », et leur deux disques sur Django Reinhardt « Django Extended » et « Monsieur Django et Lady Swing », les 17 musiciens de The Amazing Keystone Big Band, nommés en 2018 aux Victoires de la Musique dans la catégorie « Meilleur Orchestre de Jazz », continuent leur aventure pour que les publics jeunes et adultes découvrent le jazz dans toutes ses expressions à travers un nouveau spectacle, La Voix d’Ella : un conte musical pétillant, entièrement crée autour de la personnalité légendaire de la chanteuse Ella Fitzgerald. 

Un livre-CD, un CD, un spectacle

 Pour créer ce conte musical, The Amazing Keystone Big Band a arrangé pour grand orchestre de jazz les morceaux les plus emblématiques chantés par Ella Fitzgerald

À la tête de leur orchestre, le trompettiste David Enhco, le saxophoniste, Jon Boutellier, le tromboniste Bastien Ballaz et le pianiste Fred Nardin proposent trois façons de découvrir ce nouveau conte musical - La Voix d’Ella : un disque sur le label Nome, un livre-disque aux éditions Gautier-Languereau, et le spectacle (date parisienne : 17 mars 2019, Salle Pleyel).

C’est un conte musical puissant et lumineux qui prend vie sous la plume de Philippe Lechermeier, les pinceaux d’Amanda Minazio, les notes de The Amazing Keystone Big Band et les voix de Vincent Dedienne et Célia Kameni.

Réserver vos événements à l'unité

WE LOVE ELLA

Le 16/03/19

LA VOIX D'ELLA

Le 17/03/19

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE

PUBLICITE