Eric Blanc

Son actu

En quelques mots

Humoriste populaire dans les années 80, Eric Blanc s'était fait une spécialité des imitations de personnalités. Il débute au Caveau de la République avant de passer régulièrement dans l'émission "La Classe".

 

Eric Blanc crée plusieurs one-man shows sur les scènes du Bataclan et de Bobino et apparaît au générique de plusieurs films : "A gauche en sortant de l'ascenseur", Black Mic-Mac 2"…

Après une imitation contestée d'Henri Chapier qui lui vaudra des ennuis judiciaires, Eric Blanc disparaît du paysage télévisuel français. Il continue son parcours au théâtre et au cinéma.

 

Mais Eric Blanc n'a pas dit son dernier mot et revient avec de nouveaux one-man shows : "Itinéraire d'un noir gâté" en 2004, puis "Décalage immédiat" en 2008, qui rencontrent un grand succès.

Pause musicale

Avis clients

Eric Blanc

Avatar

S jean-gilles

CROSNE
(3/5)

Une pièce simplement sympa

23 juin 2018

Très bons acteurs mais une histoire sans saveur et sans vraiment d’intrigue
Avatar

R SOLANGE

NEUILLY SUR SEINE
(5/5)

Mon avis

03 juin 2018

Théâtre à voir. J’ai passé un bon moment. Les comédiens sont géniaux.
Avatar

d Florence

Paris
(5/5)

Spectacle Incontournable

17 mai 2018

C'est une mise en scène remplie d'humour et d'imagination. Superbe décor qui nous transporte dans le milieu de l'espace. Spectacle incontournable, à ne pas manquer.
Avatar

B PIERRE MARIE

(5/5)

Une pièce à voir d?urgence

10 mai 2018

M’étant rendu à la première de « la tête dans les étoiles » et aimant les comédies mêlant humour et émotion, je suis tombé sous le charme de cette pièce. Le mélange d’une mise en scène professionnelle et réfléchie avec quatre comédiens drôles, passionnés et passionnant donne une pièce de théâtre au combien réussie que je ne peux que vivement recommander.