Dominique Tille

Son actu

En quelques mots

 Dominique Tille est caméléon. On reconnait en lui cette capacité à transmettre sa passion dans toutes les formes de chant choral. Tant à l'aise dans l'interprétation de la musique ancienne, classique ou romantique que dans le répertoire pop, jazz ou de comédie musicale, il est fier d'être un touche-à-tout et ne craint pas les mélanges.
Il a étudié le chant et la direction chorale à Lausanne et à Genève, avant de se perfectionner en Allemagne à l'université des arts de Berlin. En dehors de la Suisse, il travaille et collabore avec des ensembles et des artistes en Europe, en Afrique et aux Etats-Unis.
Passionné par la musique, la voix et le chant choral, il est en permanence à la recherche de nouvelles émotions qui touchent l'auditeur et lui offrent une expérience immersive. Ayant toujours à l’esprit le plaisir des interprètes et des spectateurs, il développe des formes de spectacles et de concerts originaux et innovants.
Il vit actuellement à New York, où il consacre son temps à la direction et à l'étude du chant, de la danse et du théâtre.

Pause musicale

Avis clients

Dominique Tille