Visuel de fond

Christine and the Queens

Son actu

En quelques mots

En repoussant sans cesse les frontières de la musique et des questions de genre, Christine and the Queens se fait une place particulière sur la scène mondiale en mélangeant pop flamboyante et minimalisme puissant.
Son 1er album Chaleur Humaine, salué par la presse internationale, s’est vendu à plus de 1,3 millions d’exemplaires (dont plus de 850 000 en France) et a été récompensé par quatre Victoires de la Musique dont celle de la meilleure tournée.
La tournée à guichets fermés qui l’a accompagné débute à la Gaité Lyrique en juin 2014, l’amène à faire une tournée de Zénith et à se produire dans le monde entier, notamment dans les festivals de Pukkelpop, We Love Green, Glastonbury ou encore Coachella.
 
Après avoir annoncé son retour avec quatre concerts à Los Angeles, New York, Londres et Paris, Christine and The Queens annonce maintenant une tournée, en France, en Europe, au Canada et aux États-Unis.

Pause musicale

Avis clients

Christine and the Queens

Avatar

Un internaute

(5/5)

09 juil. 2017

C'était ma 1ere fois et sûrement pas la dernière ce fut 2 exceptionnel
Avatar

Un internaute

(3/5)

06 juil. 2017

La majorite des groupes etaient plutot hip hop rap electro. Pas rock du tout. On ne me remboursera pas la somme creditee sur mes bracelets electroniques car il fallait les garder, on m'a juste dit de garder les billets pas les bracelets... J'y perds plus de 100€ une arnaque!
Avatar

Un internaute

(4/5)

05 juil. 2017

Un peu trop d'électro mais bon we malgré la boue
Avatar

Un internaute

(5/5)

04 juil. 2017

VERIFIEZ JUSTE LA METEO AVANT DE PARTIR....