Visuel de fond

Adri1

Son actu

En quelques mots

En 2013, alors qu’il poursuit ses études de sciences économiques et sociales, il décide de tout arrêter pour se consacrer à sa passion pour la musique.
Il étudie d’abord le chant avec Jasmine Roy et le lyrique avec Carole ChabryMichel D’Ottaviani et Nadine Cherry, avant d’intégrer en 2013, les Cours Florent dans un double cursus théâtre-Cinéma et comédie musicale.
Il obtient sa première récompense un an plus tard à l’été 2014 en remportant un grand prix de chant dans une compétition internationale à Los Angeles (WCOPA).
 
Travaillant aussi bien la comédie et le chant que la danse, il enchaîne entre 2014 et 2017, les comédies musicales (La Belle au bois dormant que veillent les féesUlysse l’Odyssée musicale - Malkah-David et le temps des prophètes).

Il intègre ensuite la troupe du spectacle musical Résiste de France Gall au Palais des sports et en tournée dans tous les zéniths de France.
En 2018 il enchaîne entre les rôles de super héros à Disneyland Paris puis le rôle de Michel Ardan dans la comédie musicale Jules Verne au prestigieux théâtre Edouard VII.
 
Parallèlement à tout cela, il fait son entrée dans le monde du doublage en devenant notamment les voix parlées et chantées  de plusieurs personnages de dessins animés, de séries, ou de long métrages. 
 
En 2019, il participe à The Voice et se lance dans les auditions à l’aveugle avec la chanson « The Greatest Show » issue du film « The Greatest Showman » ! Il intègre l’équipe de Soprano. 
Depuis avril 2019, il se produit au Mélo d’Amélie à Paris, dans son premier spectacle One Man Show : Le piano perd les pédales !

Pause musicale

Avis clients

Adri1