Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

Plus d'informations sur MARIANNE CREBASSA - FAZIL SAY

Marianne Crebassa mezzo-soprano
Fazil Say piano 

Une rencontre qui s’annonce passionnante entre l’incandescente Marianne Crebassa et l'inclassable Fazil Say.

Ravel Vocalise-étude en forme de Habanera
Shéhérazade, trois poèmes pour chant et orchestre (version pour voix et piano)
Debussy La Cathédrale engloutie et Minstrels, extrait des Préludes, livre I
Fauré Cygne sur l’eau et Danseuse, extraits de Mirages op. 113
Satie Trois Gnossiennes
Debussy Trois mélodies de Verlaine
Duparc Chanson triste, Au pays où se fait la guerre
Say Gezi Park 2, sonate pour piano op. 52
Gezi Park 3, ballade pour mezzo-soprano, piano et orchestre à cordes (arrangement pour mezzo-soprano et piano de Fazil Say) 


Une couleur unique du timbre, profond, impérieux et apaisant à la fois, voilà la première empreinte que laisse la voix de Marianne Crebassa. Cette voix, Fazýl Say l’a entendue et cela a été le coup de foudre. L’indomptable musicien s’est assis au piano pour elle et rien que pour elle, le temps d’un disque. D’un florilège impressionniste, ils ont fait des sculptures de glace, avec un modelé, des scintillements rarissimes !
 
Au contact des doigts de Fazýl Say, Ravel, Debussy, Fauré, Duparc se révèlent derrière les notes, dans toute leur composante palpable, effleurée, éthérée. Cette force d’engagement personnel au creux du son produit une musique presque plus tactile qu’acoustique, d’où le frisson immédiat qui parcourt notre nuque. 

Un écheveau de lignes subtiles qui résonnera longtemps sur la scène du Théâtre des Champs-Elysées, comme dans la mémoire de l’auditeur chanceux qui les aura entendus.

Plus d'informations sur YUSIF EYVAZOV - ENRICO REGGIOL

YUSIF EYVAZOV, ténor
ENRICO REGGIOLI, piano 

Romances, mélodies et airs d’opéra
Tchaïkovski, Rachmaninov, Schubert, Verdi, Leoncavallo, Tosti, Puccini... 


Étoile montante du chant lyrique, Yusif Eyvazov promène sa grande voix dans les principales scènes lyriques du monde, du Metropolitan Opera de New York à l’Opéra Bastille, en passant par Covent Garden à Londres ou les Opéras de Vienne et Berlin. 

Le ténor azéri propose ici les airs célèbres de Verdi ou Puccini, avec des interludes consacrés aux joyaux plus intimes de Schubert ou Tchaïkovski. Un moment enthousiasmant d’ardeur et d’émotions vocales.

Plus d'informations sur JONAS KAUFMANN

Jonas Kaufmann ténor
Helmut Deutsch piano 

L’immense Jonas Kaufmann dans l’intimité du récital en compagnie de son complice Helmut Deutsch au piano.

Liszt, Strauss, Mahler, Wolf

Que dire qui ne soit pas superlatif lorsqu’il s’agit d’évoquer Jonas Kaufmann ? L’exercice est périlleux tant le ténor allemand est « hors normes ». Par la qualité de sa technique vocale, par son engagement scénique, par l’ampleur du répertoire abordé… Lui qui triomphe sur toutes les grandes scènes du monde entier trouve encore du temps à consacrer à l’art intimiste du récital qu’il pratique régulièrement avec son ami et complice de longue date, le pianiste Helmut Deutsch.

Réserver vos événements à l'unité

MARIANNE CREBASSA - FAZIL SAY

Le 25/03/19

YUSIF EYVAZOV - ENRICO REGGIOL

Le 07/02/19

JONAS KAUFMANN

Le 20/09/18

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE

PUBLICITE