Son actu

En quelques mots

 Saxophoniste, improvisateur, compositeur, il travaille actuellement au sein de la classe de jazz et musiques improvisées du CNSMDP de Paris.

 Titulaire des DEM de saxophone classique et jazz et du DE de jazz. Il se consacre à ses propres projets comme le trio YQS avec Steve Argüelles à la batterie et aux electronics et Quentin Sirjacq aux piano, piano préparée, fender rhodes et electronics, le trio DuLaBo (avec vibraphone et percussions) à travers une version de Ma Mère L'Oye de Maurice Ravel, le trio RYR (2 saxs, batterie) et ses comprovisations.

 Il mène d'autres projets au sein du collectif de jazz et musiques improvisées le Grolektif, à Lyon (avec entre autres Polymorphie, en grosse formation).

Il a joué ou joue avec Christophe Monniot, Denis Badault, Riccardo Del Fra, Bernard Lubat et la Cie Lubat et Stéphane Payen, et a rencontré Joëlle Léandre et Jim Black.

Sa rencontre avec Pierre T. et la compagnie l'étranger théâtre qui mêlent danseurs, acteurs et musiciens concrétise ses inspirations et ses aspirations artistiques dans une recherche d'un théâtre d'ensemble.

 

Pause musicale

Avis clients

Yoann Durant

Aucun résultat trouvé