Vegastar

Son actu

En quelques mots

Basé sur un trio d’inspiration néo metal, issu du groupe Human Beat Box, Vegastar a absorbé le talent de l’ex-chanteur pop de Noisy Fate et des musiciens new wave de Brent. En 2004, la bande enregistre un premier 5 titres et gagne les rangs de la Team Nowhere.

Après un premier album en 2005, intitulé « Un nouvel orage », comprenant des tubes comme 100è étage, le groupe a réussi à évoluer et à se faire connaître auprès du public en assurant des premières parties de groupes français reconnus comme Pleymo, Kyo et AqME. Le groupe français à la fois new wave et electro rock se fait un nom auprès du grand public.

Les six garçons reviennent sur le devant de la scène avec un nouvel album « Télévision » : un zapping musical qui évoque l’univers cathodique et mélange habilement pop, rock, punk et électro… Aujourd'hui armés d'un album puissant et d'une déjà sérieuse expérience de la scène, on peut dire sans se tromper que Vegastar représente l'un des plus sérieux outsiders du paysage musical français.

Pause musicale

Avis clients

Vegastar

Aucun résultat trouvé