Visuel de fond

Son actu

En quelques mots

Les membres de Tryo, Manu Eveno, Guizmo, Christophe Mali et Daniel Bravo, se sont taillé une solide réputation de groupe de reggae scénique avant de sortir, en 1998, un premier album, Mamagubida. Le single extrait de l'album L'Hymne de nos campagnes connaît un succès retentissant, et cet opus aux textes écologiques devient l'un des incontournables du grand public.

En 2000, le titre "Faut qu'ils s'activent" sera suivi d'un projet avec la troupe de cirque Les Arrosés et donnera lieu à une tournée commune. Puis en 2003, avec l'album Grain de sable, Tryo ouvre ses racines reggae à d'autres influences tout en conservant son noyau dur de chansons  alternatives : ouvrir les consciences de la manière la plus festive possible reste le mot d'ordre tacite des évolutions du groupe.
En 2004, Tryo fête ses 10 ans avec le spectacle unique De bouches à oreille avant de s’accorder une pause. Puis en 2007, le groupe repart sur les routes françaises et internationales suite à une forte demande des fans et enchaine les albums avec notamment Ce que l’on sème et Greenwashing.
Depuis 2014, le groupe se produit désormais dans une nouvelle formule acoustique intitulée « Tryo à quatre » et leur tournée 2016-2017 affiche déjà plusieurs dates complètes.
Ainsi, Tryo continue d'offrir sur scène une véritable explosion chorale et reggae qui n'est pas prête de s'arrêter : il y a encore trop de choses à dire, trop à revendiquer !
 

Pause musicale

Avis clients

Tryo

Aucun résultat trouvé