En quelques mots

Le théâtre du Fil à Plomb est situé au cœur de la ville rose, dans le quartier Arnaud Bernard, haut lieu des mixités sociales, des échanges culturels et interculturels. Créé en 1999, le Fil à Plomb est une salle de théâtre qui fait aujourd'hui partie intégrante de la dynamique culturelle toulousaine. Il a pour vocation de mettre en avant les comédies accès sur l'humour. Dans cette dynamique, ce lieu privilégie les créations et les compagnies locales.

Cette année, pour fêter ses dix ans, le théâtre du Fil à Plomb, s’est refait une beauté : nouveau décor de la salle intérieure et une terrasse – avec un service de boisson, après-midi et soir, avant et après les représentations. Et bien entendu une salle de spectacles pouvant accueillir 74 personnes.

Pour cette nouvelle saison 2009/2010, le théâtre du Fil à Plomb a pour projet de rendre sa programmation plus éclectique en proposant tous les trimestres des expositions et des concerts. Le théâtre propose aussi trois créations. Tout au long de l'année, le public pourra évidemment découvrir d'autres pièces, et la programmation enfants, des spectacles pour les plus jeunes tous les mercredis et samedis après-midi.

METRO:  COMPANS CAFFARELLI. - Accueil entre 20h30 et 20h45. - Salle bar avant le spectacle.

 

Publicté

Prochainement

A venir

Aucun résultat trouvé

C'est par ici !

Cliquez ici
pour localiser
la salle
30, rue de la Chaîne , 31000 TOULOUSE

Accès handicape : non