OLDELAF
© Frank Loriou / Agence VU

OLDELAF

(0 avis)
Iconoclaste, jouant des registres sur toutes les émotions, entre sourires déchirés et larmes joyeuses, Olivier Delafosse, dit Oldelaf est souvent là où on ne l’attend pas. Depuis La Tristitude, chanson qui a connu le plus grand nombre de reprises en France, depuis ses chroniques radios et ses plateaux télé, la scène lui manquait, il ressentait le besoin de revenir à ses premières amours. Alors il a remobilisé les troupes : Victor Paillet à la guitare, Alexandre Zapata à la basse, Fabrice Lemoine à la batterie, son clan. Et surtout, il a écrit de nouvelles chansons. Des chan ... Lire la suite

Disponible pour cet événement

  • Retrait en magasin gratuit

Prix A partir de 18¤80

  • Tarif Adhérent picto Adhérent

Description

Iconoclaste, jouant des registres sur toutes les émotions, entre sourires déchirés et larmes joyeuses, Olivier Delafosse, dit Oldelaf est souvent là où on ne l’attend pas.
Depuis La Tristitude, chanson qui a connu le plus grand nombre de reprises en France, depuis ses chroniques radios et ses plateaux télé, la scène lui manquait, il ressentait le besoin de revenir à ses premières amours. Alors il a remobilisé les troupes : Victor Paillet à la guitare, Alexandre Zapata à la basse, Fabrice Lemoine à la batterie, son clan.
Et surtout, il a écrit de nouvelles chansons. Des chansons simples, où l’humour est présent quand c’est nécessaire, quand ça permet de dire des choses dures plus légèrement. Il a l’élégante politesse des mélancoliques : il pratique la dérision pour ne pas désespérer, et ça marche !
La Tristitude, c’est quand on regarde le 4261ème épisode de Sous le soleil alors qu’on peut venir voir Oldelaf sur scène.

+ Restauration légère sur place dès 19h

Pour se faire une idée

C'EST PAR ICI !

Cliquez ici
pour localiser
la salle
AUDITORIUM JEAN MOULIN, Chemin des estourans , 84250 LE THOR

Avis clients

OLDELAF

0 / 5
1
0
2
0
3
0
4
0
5
0

VOIR AUSSI

AUDITORIUM JEAN MOULIN

AUDITORIUM JEAN MOULIN

Fan!Edition

À garder en souvenir ou à offrir,
le billet unique aux couleurs de l'évènement !

2 formats sont disponibles :
le billet rectangulaire (3.90¤ TTC)
ou le billet carte (4.90¤ TTC)*

Comment faire ?

  1. 1Choisissez votre spectacle
  2. 2Cochez « Fan Edition » lors de la validation de votre commande
  3. 3Renseignez votre adresse postale d'envoi
  4. 4Recevez chez vous votre billet ou votre carte Fan Edition !

*Ce format est disponible pour les séances ayant lieu à plus de 21 jours de la date d'achat.