GAEL FAYE + 1ERE PARTIE

GAEL FAYE + 1ERE PARTIE

(0 avis)
Artiste multifacettes, franco-rwandais, Gaël Faye porte les mots en étendard, et que ce soit sur les pages d’un livre ou sur scène. On se demande toujours comment on peut être si bon dans deux arts différents, et pourtant. Son livre Petit Pays a fait l’unanimité, salué par le Goncourt des Lycéens, et quand on le découvre sur scène, on comprend vraiment le sens du mot « artiste ». A mi-chemin entre le slam et le rap, ses textes ciselés sonnent comme une évidence, portés par des rythmes métissés et urbains. Les mots prennent vie, entre hargne et espoir, toujours juste ... Lire la suite

Disponible pour cet événement

  • Retrait en magasin gratuit

Prix A partir de 19¤80

Description

Artiste multifacettes, franco-rwandais, Gaël Faye porte les mots en étendard, et que ce soit sur les pages d’un livre ou sur scène. On se demande toujours comment on peut être si bon dans deux arts différents, et pourtant. Son livre Petit Pays a fait l’unanimité, salué par le Goncourt des Lycéens, et quand on le découvre sur scène, on comprend vraiment le sens du mot « artiste ». A mi-chemin entre le slam et le rap, ses textes ciselés sonnent comme une évidence, portés par des rythmes métissés et urbains. Les mots prennent vie, entre hargne et espoir, toujours justes. « Pour que l'instant soit bref, intense comme un fruit qu'on savoure, aux armes miraculeuses on a lu Césaire et Prévert, on viendra vous faire la guerre avec la parole poudrière ». Les chanceux du festival Musiques Métisses se souviennent d’un concert comme une parenthèse désarmante en juin dernier, on compte bien réinviter la magie sincère de cet artiste hors-normes.

Toutes personnes bénéficiant d'un tarif réduit devra présenter un justificatif récent : Attestation ASSEDIC/ ou RSA du mois en cours, carte étudiant/ lycéen de l’année en cours ainsi qu'une pièce d'identité à l'entrée du concert.

Tarifs Réduits :
Demandeurs d’emploi, Lycéens, Etudiants, moins de 18 ans, sur présentation d’un justificatif récent
 

Pour se faire une idée

C'EST PAR ICI !

Cliquez ici
pour localiser
la salle
LA NEF, rue Louis Pergaud , 16000 ANGOULEME

Venir à La Nef :

En voiture :

D'Angoulême : Prendre Angoulême Sud. Sur la Nationale 10, sortie Hôpital de Girac/Saint-Michel, au rond point de l’hôpital suivre direction Centre Ville. Au rond point suivant (Station Elf) prendre la 4è sortie Direction Marché de Gros-Centre de Grelet. Suivre la rue Louis Pergaud sur 800 m puis tourner à droite. Parking  de 120 places aménagées. NOUVEAU FLÉCHAGE LA NEF SUR LE GRAND ANGOULÊME.

Avis clients

GAEL FAYE + 1ERE PARTIE

0 / 5
1
0
2
0
3
0
4
0
5
0

VOIR AUSSI

LA NEF

LA NEF

Fan!Edition

À garder en souvenir ou à offrir,
le billet unique aux couleurs de l'évènement !

2 formats sont disponibles :
le billet rectangulaire (3.90¤ TTC)
ou le billet carte (4.90¤ TTC)*

Comment faire ?

  1. 1Choisissez votre spectacle
  2. 2Cochez « Fan Edition » lors de la validation de votre commande
  3. 3Renseignez votre adresse postale d'envoi
  4. 4Recevez chez vous votre billet ou votre carte Fan Edition !

*Ce format est disponible pour les séances ayant lieu à plus de 21 jours de la date d'achat.