DA SILVA (SOLO) / LIZ VAN DEUQ

DA SILVA (SOLO) / LIZ VAN DEUQ GRIVE LA BRAILLARDE

(0 avis)
Soirée chanson française. Possibilité de grignoter sur place. Fermeture de la salle à 1h30.   Da Silva (en solo) : Le moment est venu pour ce quadragénaire de poser sa propre voix sur de nouveaux morceaux. Quatre ans après « Villa Rosa », le septième album signé Da Silva s’intitule « L’aventure ». Un bouquet de chansons écrites sur trois ans, à Paris, en Bretagne, quelque part au Portugal. Une à une, petit à petit, au gré des voyages de ce nomade dont la vie matérielle tient toute entière dans quelques valises, dont les pensées ... Lire la suite

Disponible pour cet événement

  • E-ticket

Prix A partir de 11¤80

Description

Soirée chanson française.
Possibilité de grignoter sur place. Fermeture de la salle à 1h30.

 
Da Silva (en solo) :
Le moment est venu pour ce quadragénaire de poser sa propre voix sur de nouveaux morceaux. Quatre ans après « Villa Rosa », le septième album signé Da Silva s’intitule « L’aventure ». Un bouquet de chansons écrites sur trois ans, à Paris, en Bretagne, quelque part au Portugal. Une à une, petit à petit, au gré des voyages de ce nomade dont la vie matérielle tient toute entière dans quelques valises, dont les pensées en vrac sont rassembl ées en carnets.


Liz Van Deuq :
Visiblement marquée à vie par ses années de conservatoire, tant sur le plan des compositions que sur le plan psychologique, Liz n'en n'oublie pas le verbe. Des mots enchantés et pianofortés de Liz Van Deuq sort une vérité. D’humeur pince sans rire, Liz Van Deuq est une fausse sage. Funk, rock, avec un human beat box au conservatoire et un Brahms folk, avec un piano lead, elle se situe dans un registre personnel, cousine de Juliette, William Sheller ou Véronique Sanson. Avec elle, il fait se croiser l'humour d'un Woody Allen et le réalisme comico-poétique d'une Jeanne Cherhal. Liz s'auto-analyse, raconte ses joies et ses peines, vante les atouts de sa Nièvre natale et se permet des excursions dans les langues de Goethe et Shakespeare.

 

Pour se faire une idée

C'EST PAR ICI !

Cliquez ici
pour localiser
la salle
STADIUM CAFE BOWLING, 6 Avenue Leo Lagrange , 19100 BRIVE LA GAILLARDE

Avis clients

DA SILVA (SOLO) / LIZ VAN DEUQ

0 / 5
1
0
2
0
3
0
4
0
5
0

VOIR AUSSI

STADIUM CAFE BOWLING

STADIUM CAFE BOWLING

Fan!Edition

À garder en souvenir ou à offrir,
le billet unique aux couleurs de l'évènement !

2 formats sont disponibles :
le billet rectangulaire (3.90¤ TTC)
ou le billet carte (4.90¤ TTC)*

Comment faire ?

  1. 1Choisissez votre spectacle
  2. 2Cochez « Fan Edition » lors de la validation de votre commande
  3. 3Renseignez votre adresse postale d'envoi
  4. 4Recevez chez vous votre billet ou votre carte Fan Edition !

*Ce format est disponible pour les séances ayant lieu à plus de 21 jours de la date d'achat.