MURS
© © Bruno Amsellem / Divergence

MURS

(0 avis)
  MURS / CIE NOMADE IN FRANCE   Après Médina Mérika et pour son deuxième spectacle musical, Abdelwaheb Sefsaf, comédien et chanteur, choisit de nous conter une histoire de murs. Des murs ? Quels murs ? Depuis la chute du mur de Berlin, en 1989, jamais les hommes n’ont construit autant de murs. Abdelwaheb Sefsaf, Jérôme Richer pour l’écriture, et Georges Baux, co-compositeurs, imaginent une délirante galerie de portraits aussi singulière qu’improbable. Murs de séparation, murs de la paix ou de la honte, murs sécuritaires, murs de confinement… Ces murs cloît ... Lire la suite

Disponible pour cet événement

  • Accès direct
  • Sièges réservés
  • Meilleures places garanties
  • Choix sur plan

Prix A partir de 15¤80

  • Tarif Adhérent picto Adhérent

Description

 

MURS / CIE NOMADE IN FRANCE

 

Après Médina Mérika et pour son deuxième spectacle musical, Abdelwaheb Sefsaf, comédien et chanteur, choisit de nous conter une histoire de murs. Des murs ? Quels murs ?

Depuis la chute du mur de Berlin, en 1989, jamais les hommes n’ont construit autant de murs. Abdelwaheb Sefsaf, Jérôme Richer pour l’écriture, et Georges Baux, co-compositeurs, imaginent une délirante galerie de portraits aussi singulière qu’improbable. Murs de séparation, murs de la paix ou de la honte, murs sécuritaires, murs de confinement… Ces murs cloîtrent nos esprits et deviennent le remède à nos angoisses. Et pourtant, ils finissent toujours par tomber, que ce soit sous les coups d’assaillants ou ceux du temps ! Humour et finesse d’écriture se mettent au service d’une oeuvre à la fois naïve, délicate, irrévérencieuse et engagée. Une oeuvre qui dit NON à l’interdit, qui explore les limites de la rencontre entre genre et mauvais genre, entre théâtre et musique.

Au son d’une world music électro-ethnique, la voix d’Abdelwaheb Sefsaf passe de la douceur extrême aux scats vocaux les plus fous. Sa langue, forte et poétique, sert le propos aux frontières de l’intime et du politique.






Accès personnes à mobilité réduite: 04 75 57 14 55

Pour se faire une idée

C'EST PAR ICI !

Cliquez ici
pour localiser
la salle
TRAIN THEATRE, 1, Rue Aragon , 26800 PORTES LES VALENCE

Venir au Train Théâtre :

En Bus : Ligne 10, Arrêt Centre culturel Aragon

En Train : Gare Valence-Ville (4TGV quotidiens) ou Gare Valence / St Marcel (20Km de Valence) : Navettes réguliéres pour rejoindre le centre-ville.

En Voiture : Sortie A7 Valence-Sud, puis direction Portés-les-Valence par la D7. Suivre la signalétique au niveau de l'Hôtel de Ville (1ére à gauche - Rue Aragon - Théâtre au bout de la rue à 500m environ)

 

Avis clients

MURS

0 / 5
1
0
2
0
3
0
4
0
5
0

VOIR AUSSI

TRAIN THEATRE

TRAIN THEATRE

Fan!Edition

À garder en souvenir ou à offrir,
le billet unique aux couleurs de l'évènement !

2 formats sont disponibles :
le billet rectangulaire (3.90¤ TTC)
ou le billet carte (4.90¤ TTC)*

Comment faire ?

  1. 1Choisissez votre spectacle
  2. 2Cochez « Fan Edition » lors de la validation de votre commande
  3. 3Renseignez votre adresse postale d'envoi
  4. 4Recevez chez vous votre billet ou votre carte Fan Edition !

*Ce format est disponible pour les séances ayant lieu à plus de 21 jours de la date d'achat.