# ANNEES FOLLES

# ANNEES FOLLES

(0 avis)
Un voyage musical au cœur des Années Folles! Des chansons de Francis Poulenc et Kurt Weill à celles de Joséphine Baker et Cole Porter, des dadaïstes au crash boursier de 1929, de Coco Chanel à Magritte, du charleston à l’invention de la vache qui rit ! La presse en parle Le Monde "C’est à la fois à un tour de chant et à une comédie, parfois avec des moments sombres, où l’on est convié...des standards de Broadway, des classiques de la chanson française et d’autres airs rares et méconnus, c’est par ce répertoire que le spectacle bie ... Lire la suite

Disponible pour cet événement

  • E-ticket

Prix A partir de 14¤00

  • Tarif Adhérent picto Adhérent

Description

Un voyage musical au cœur des Années Folles!

Des chansons de Francis Poulenc et Kurt Weill à celles de Joséphine Baker et Cole Porter, des dadaïstes au crash boursier de 1929, de Coco Chanel à Magritte, du charleston à l’invention de la vache qui rit !

La presse en parle

Le Monde"C’est à la fois à un tour de chant et à une comédie, parfois avec des moments sombres, où l’on est convié...des standards de Broadway, des classiques de la chanson française et d’autres airs rares et méconnus, c’est par ce répertoire que le spectacle bien mené et interprété, enthousiasme..."

TSF Jazz"Un beau voyage musical dans le temps... on salue la performance des deux comédiennes chanteuses qui changent de personnage et de siècle avec l’idée de montrer comment le monde aujourd’hui trouve une résonance avec les années folles..."

Reg’Arts"Le duo est très complémentaire et déborde d’énergie et de complicité, évoque le mouvement dada, le charleston, l’arrivée du cinéma parlant, le jazz, le surréalisme ou encore le krach boursier. Un aller-retour entre hier et aujourd’hui pour (re)découvrir gaiement l’ambiance musicale et plus généralement culturelle de l’époque."

Froggy’s Delight"#Années folles" évoque le registre musical de l'exubérante décennie culturelle coincée entre les deux guerres mondiales du 20ème siècle...les deux comédiennes chanteuses font la paire au jeu comme au chant, endossant les rôles de la pétillante blonde futile et de l'interlope garçonne brune."

 

Ecrit par : Anne Cadilhac

Mise en scène : Sandrine Montcoudiol

Avec : Anne Cadilhac et en alternance Juliette Pradelle et Florence Andrieu

Décors : Catherine Parmantier

Costumes et Conception graphique : Gabrielle Lépissier

Crédit photos : Franck James

Durée : 1h10

Pour se faire une idée

C'EST PAR ICI !

Cliquez ici
pour localiser
la salle
L'AKTEON THEATRE, 11, RUE DU GÉNÉRAL BLAISE , 75011 PARIS 11

Avis clients

# ANNEES FOLLES

0 / 5
1
0
2
0
3
0
4
0
5
0

VOIR AUSSI

L'AKTEON THEATRE

L'AKTEON THEATRE

Fan!Edition

À garder en souvenir ou à offrir,
le billet unique aux couleurs de l'évènement !

2 formats sont disponibles :
le billet rectangulaire (3.90¤ TTC)
ou le billet carte (4.90¤ TTC)*

Comment faire ?

  1. 1Choisissez votre spectacle
  2. 2Cochez « Fan Edition » lors de la validation de votre commande
  3. 3Renseignez votre adresse postale d'envoi
  4. 4Recevez chez vous votre billet ou votre carte Fan Edition !

*Ce format est disponible pour les séances ayant lieu à plus de 21 jours de la date d'achat.