POMPIER(S)

POMPIER(S)

(0 avis)
« Elle ne savait pas qu’elle pouvait dire non. » Un huis clos intense. Un brûlot. A voir absolument. Lui est pompier. Prestige de l’uniforme. Belle gueule. Elle tombe amoureuse au premier regard. Convaincue d’être aimée en retour, elle s’offre à cet homme. Par amour pour lui, elle accepte tout. Il en profite et la jette en pâture à ses copains de la caserne. L’affaire fuite… Elle est éperdument fragile et considérée comme « simplette » : ce sont une assistante sociale et une psychologue qui s’emparent de l’affaire et montent un dossier en vue d’un proc ... Lire la suite

Disponible pour cet événement

  • Accès direct
  • Sièges réservés
  • Meilleures places garanties
  • Choix sur plan

Prix A partir de 22¤00

Description

« Elle ne savait pas qu’elle pouvait dire non. »

Un huis clos intense. Un brûlot. A voir absolument. Lui est pompier. Prestige de l’uniforme. Belle gueule. Elle tombe amoureuse au premier regard. Convaincue d’être aimée en retour, elle s’offre à cet homme. Par amour pour lui, elle accepte tout. Il en profite et la jette en pâture à ses copains de la caserne. L’affaire fuite… Elle est éperdument fragile et considérée comme « simplette » : ce sont une assistante sociale et une psychologue qui s’emparent de l’affaire et montent un dossier en vue d’un procès.

Inspirée d’un fait divers largement commenté par la presse, la pièce de Jean-Benoît Patricot s’appuie sur le réel pour mieux nous entrainer dans la fiction. Le choc de la rencontre avec le texte est immense. L’abus, le consentement, le désir, le mépris, l’amour sont autant de thèmes que la pièce sonde, dissèque jusqu’au dérangement. A huis clos, avant le procès, les deux personnages se retrouvent face-à-face.?William Mesguich et Camille Carraz jouent au chat et à la souris, s’attirent et se rejettent dans une lutte sans merci entre le machisme calculateur et l’amour pur et total.

Camille Carraz est saisissante. Elle a le visage lumineux et tragique des grandes amoureuses. William Mesguich, visage angélique et charme flambant, est sombre et cynique.?Deux comédiens puissants pour un jeu dramatique intense et troublant.

« Impressionnant, bouleversant »

PMR 0820300033

Pour se faire une idée

C'EST PAR ICI !

Cliquez ici
pour localiser
la salle
THEATRE TOURSKY, 16 promenade Léo Ferre , 13003 MARSEILLE

Avis clients

POMPIER(S)

0 / 5
1
0
2
0
3
0
4
0
5
0

VOIR AUSSI

THEATRE TOURSKY

THEATRE TOURSKY

Fan!Edition

À garder en souvenir ou à offrir,
le billet unique aux couleurs de l'évènement !

2 formats sont disponibles :
le billet rectangulaire (3.90¤ TTC)
ou le billet carte (4.90¤ TTC)*

Comment faire ?

  1. 1Choisissez votre spectacle
  2. 2Cochez « Fan Edition » lors de la validation de votre commande
  3. 3Renseignez votre adresse postale d'envoi
  4. 4Recevez chez vous votre billet ou votre carte Fan Edition !

*Ce format est disponible pour les séances ayant lieu à plus de 21 jours de la date d'achat.