NOS EDUCATIONS SENTIMENTALES

NOS EDUCATIONS SENTIMENTALES

(0 avis)
Texte et mise en scène Sophie Lecarpentier  Librement inspiré de L’éducation sentimentale de Gustave Flaubert et de Jules et Jim de François Truffaut Avec Stéphane Brel, Anne Cressent ou Valérie Blanchon, Xavier Clion, Vanessa Koutseff, Solveig Maupu, Julien Saada et l’aimable participation de Colette Nucci . Durée 1 h 50 Dès 14 ans  Comment métamorphoser le monde quand la génération qui nous précède a vu s’effriter toutes ses utopies ? Pour éclairer ce désir de changements d’une génération quarantenaire, des années ... Lire la suite

Disponible pour cet événement

  • Accès direct
  • Sièges réservés
  • Meilleures places garanties
  • Choix sur plan
  • E-ticket

Prix A partir de 21¤30

  • Tarif Adhérent picto Adhérent

Description

Texte et mise en scène Sophie Lecarpentier 

Librement inspiré de L’éducation sentimentale de Gustave Flaubert et de Jules et Jim de François Truffaut

Avec Stéphane Brel, Anne Cressent ou Valérie Blanchon, Xavier Clion, Vanessa Koutseff, Solveig Maupu, Julien Saada et l’aimable participation de Colette Nucci.

Durée 1 h 50
Dès 14 ans 


Comment métamorphoser le monde quand la génération qui nous précède a vu s’effriter toutes ses utopies ? Pour éclairer ce désir de changements d’une génération quarantenaire, des années 90 à nos jours, Sophie Lecarpentier s’appuie sur le roman de Flaubert et se réfère à la nouvelle vague, notamment à Truffaut. Sept comédiens s’adonnent aux activités de leur temps, guère différentes de celles qui occupent le héros de Flaubert, Frédéric Moreau. Mais la nouvelle vague est passée par là, les histoires d’amour, les soirées, les discussions politiques ont rythmé l’esthétique de la vie. Comme dans Love, Love, Love, de Nora Granovsky ou Mélancolie(s) de Julie Deliquet, Sophie Lecarpentier dessine le portrait précis d’une génération au quotidien narcissique, qui fait avorter les grandes comme les petites ambitions.

Pour se faire une idée

C'EST PAR ICI !

Cliquez ici
pour localiser
la salle
THEATRE DE SURESNES, place Stalingrad , 92150 SURESNES

Une navette est mise à votre disposition (dans la limite des places disponibles) pour vous rendre aux représentations.

La navette ne fonctionne ni pour les spectacles Jeune Public, ni lors des rencontres autour des spectacles (répétitions publiques, ateliers, ...).
Départ de cette navette 45 mn précises avant l’heure de la représentation (ex. : départ à 20 h15 pour 21h), entre la rue de Tilsitt et la place Charles de Gaulle-Étoile, du côté des numéros pairs à proximité de l'arrêt du bus 341.
 

A proximité de la gare Suresnes-Longchamp, la navette peut marquer un arrêt sur le boulevard Henri-Sellier, 25 mn environ avant la représentation. Faire signe au chauffeur, voyagiste Hamlet.

Au retour uniquement,
et sur demande, la navette dessert à la demande les arrêts à Suresnes : boulevard de Lattre de Tassigny (arrêt Bons Raisins), place Marcel-Legras, Suresnes-Longchamp et place Henri IV.

Avis clients

NOS EDUCATIONS SENTIMENTALES

0 / 5
1
0
2
0
3
0
4
0
5
0

VOIR AUSSI

THEATRE DE SURESNES

THEATRE DE SURESNES

Fan!Edition

À garder en souvenir ou à offrir,
le billet unique aux couleurs de l'évènement !

2 formats sont disponibles :
le billet rectangulaire (3.90¤ TTC)
ou le billet carte (4.90¤ TTC)*

Comment faire ?

  1. 1Choisissez votre spectacle
  2. 2Cochez « Fan Edition » lors de la validation de votre commande
  3. 3Renseignez votre adresse postale d'envoi
  4. 4Recevez chez vous votre billet ou votre carte Fan Edition !

*Ce format est disponible pour les séances ayant lieu à plus de 21 jours de la date d'achat.