LE RECIT D'UN HOMME INCONNU

LE RECIT D'UN HOMME INCONNU

(0 avis)
Mise en scène Anatoli Vassiliev  Texte Anton Tchekhov Avec Valérie Dréville, Sava Lolov, Stanislas Nordey  Durée  3H Anatoli Vassiliev réunit un trio artistique talentueux — Valérie Dréville, Sava Lolov, Stanislas Nordey — pour faire entendre une des plus belles et des plus surprenantes nouvelles d’Anton Tchekhov. Véritable plongée dans les méandres des rapports amoureux et dans les tréfonds d’une société russe où les idéaux se délitent. Comme toujours avec Tchekhov, il y a une histoire racontée le plus simplement possible et ... Lire la suite

Disponible pour cet événement

  • E-ticket

Prix A partir de 18¤50

  • Tarif Adhérent picto Adhérent

Description

Mise en scène Anatoli Vassiliev 
Texte Anton Tchekhov

Avec Valérie Dréville, Sava Lolov, Stanislas Nordey 

Durée  3H


Anatoli Vassiliev réunit un trio artistique talentueux — Valérie Dréville, Sava Lolov, Stanislas Nordey — pour faire entendre une des plus belles et des plus surprenantes nouvelles d’Anton Tchekhov. Véritable plongée dans les méandres des rapports amoureux et dans les tréfonds d’une société russe où les idéaux se délitent.

Comme toujours avec Tchekhov, il y a une histoire racontée le plus simplement possible et il y a ce qui se cache derrière les mots. C'est ce sous-texte qui intéresse particulièrement Anatoli Vassiliev pour ce qu’il révèle de la complexité des êtres et des événements qu'ils traversent. Illusions et désillusions, passions amoureuses et délitements des idéaux dans un pays en proie aux doutes et à la contestation. C'est en fouillant dans les tréfonds obscurs, dans la cave de la maison Russie, que le docteur Tchekhov se révèle un extraordinaire écrivain, un étonnant observateur qui dissèque ce corps en convulsion qu'est devenu sa patrie en cette fin du XIXème siècle. Il y a des accents dostoïevskiens dans cette nouvelle qui résonne étrangement dans la confusion qui semble envahir aujourd’hui notre occident désenchanté.


Pour se faire une idée

C'EST PAR ICI !

Cliquez ici
pour localiser
la salle
MC93, 1, BOULEVARD LÉNINE , 93000 BOBIGNY

Avis clients

LE RECIT D'UN HOMME INCONNU

0 / 5
1
0
2
0
3
0
4
0
5
0

VOIR AUSSI

MC93

MC93

Fan!Edition

À garder en souvenir ou à offrir,
le billet unique aux couleurs de l'évènement !

2 formats sont disponibles :
le billet rectangulaire (3.90¤ TTC)
ou le billet carte (4.90¤ TTC)*

Comment faire ?

  1. 1Choisissez votre spectacle
  2. 2Cochez « Fan Edition » lors de la validation de votre commande
  3. 3Renseignez votre adresse postale d'envoi
  4. 4Recevez chez vous votre billet ou votre carte Fan Edition !

*Ce format est disponible pour les séances ayant lieu à plus de 21 jours de la date d'achat.