E-PASSEUR.COM

E-PASSEUR.COM

(0 avis)
Texte et mise en scène Sedef Ecer Avec Anaba, Hoa Mi, Zeyneb Estelle Meyer — le Passeur Fehmi Karaarslan — Percussions et voix Richard Dubelski   Durée 1 h 10 Dès 12 ans Parmi les grands drames géopolitiques qui traversent les fables de Sedef Ecer, les migrations occupent une place centrale, déjà abordée dans À la périphérie en 2014. Dans e-passeur.com, elle y revient pour questionner le corps de la femme nomade et sa trace numérique. Nous sommes, dans un monde peuplé de personnes errantes au gré des catastrophes politiques, économiques et climatiques. Trois fe ... Lire la suite

Disponible pour cet événement

  • E-ticket

Prix A partir de 21¤30

  • Tarif Adhérent picto Adhérent

Description

Texte et mise en scène Sedef Ecer

Avec Anaba, Hoa Mi, Zeyneb Estelle Meyer — le Passeur Fehmi Karaarslan — Percussions et voix Richard Dubelski  

Durée 1 h 10
Dès 12 ans


Parmi les grands drames géopolitiques qui traversent les fables de Sedef Ecer, les migrations occupent une place centrale, déjà abordée dans À la périphérie en 2014. Dans e-passeur.com, elle y revient pour questionner le corps de la femme nomade et sa trace numérique. Nous sommes, dans un monde peuplé de personnes errantes au gré des catastrophes politiques, économiques et climatiques. Trois femmes (Anaba la Guatémaltèque, Hoa Mi la Vietnamienne, et Zeyneb la Syrienne) – toutes interprétées par Estelle Meyer, accompagnée du percussionniste Richard Dubelski – sont confrontées au Passeur, qui a pris le contrôle des frontières. Google Maps, Twitter, Facebook deviennent leurs seuls repères, qui leur confèrent une identité virtuelle.

Ce texte a été créé en turc en mai 2016 lors
du Festival international de Théâtre d’Istanbul.

Pour se faire une idée

C'EST PAR ICI !

Cliquez ici
pour localiser
la salle
THEATRE DE SURESNES, place Stalingrad , 92150 SURESNES

Une navette est mise à votre disposition (dans la limite des places disponibles) pour vous rendre aux représentations.

La navette ne fonctionne ni pour les spectacles Jeune Public, ni lors des rencontres autour des spectacles (répétitions publiques, ateliers, ...).
Départ de cette navette 45 mn précises avant l’heure de la représentation (ex. : départ à 20 h15 pour 21h), entre la rue de Tilsitt et la place Charles de Gaulle-Étoile, du côté des numéros pairs à proximité de l'arrêt du bus 341.
 

A proximité de la gare Suresnes-Longchamp, la navette peut marquer un arrêt sur le boulevard Henri-Sellier, 25 mn environ avant la représentation. Faire signe au chauffeur, voyagiste Hamlet.

Au retour uniquement,
et sur demande, la navette dessert à la demande les arrêts à Suresnes : boulevard de Lattre de Tassigny (arrêt Bons Raisins), place Marcel-Legras, Suresnes-Longchamp et place Henri IV.

Avis clients

E-PASSEUR.COM

0 / 5
1
0
2
0
3
0
4
0
5
0

VOIR AUSSI

THEATRE DE SURESNES

THEATRE DE SURESNES

Fan!Edition

À garder en souvenir ou à offrir,
le billet unique aux couleurs de l'évènement !

2 formats sont disponibles :
le billet rectangulaire (3.90¤ TTC)
ou le billet carte (4.90¤ TTC)*

Comment faire ?

  1. 1Choisissez votre spectacle
  2. 2Cochez « Fan Edition » lors de la validation de votre commande
  3. 3Renseignez votre adresse postale d'envoi
  4. 4Recevez chez vous votre billet ou votre carte Fan Edition !

*Ce format est disponible pour les séances ayant lieu à plus de 21 jours de la date d'achat.