DIEU EST MORT

DIEU EST MORT ET MOI NON PLUS J'ME SENS PAS BIEN

(0 avis)
Après le massacre de Charlie Hebdo, c’est un cri de colère sur une feuille de papier : des déconstructions jubilatoires et philosophiques de Dieu, des fulgurances poétiques, des souvenirs d’enfance, etc. Cela donne un texte baroque et jouissif, qui sera plusieurs fois primé en 2015. C’est l’histoire de la mort de Dieu, de tous les dieux, par un petit garçon contrarié qui grandit ; avec un souvenir féminin qui le hante à la guitare électrique. Il y a du rire, beaucoup ; de la danse, un peu ; de la musique, une vidéo jouissive, des marionnettes de prophètes, un aquarium, des petits m ... Lire la suite

Description

Après le massacre de Charlie Hebdo, c’est un cri de colère sur une feuille de papier : des déconstructions jubilatoires et philosophiques de Dieu, des fulgurances poétiques, des souvenirs d’enfance, etc. Cela donne un texte baroque et jouissif, qui sera plusieurs fois primé en 2015.

C’est l’histoire de la mort de Dieu, de tous les dieux, par un petit garçon contrarié qui grandit ; avec un souvenir féminin qui le hante à la guitare électrique. Il y a du rire, beaucoup ; de la danse, un peu ; de la musique, une vidéo jouissive, des marionnettes de prophètes, un aquarium, des petits miracles, du noir et de la lumière… Mitterrand, Sardou, le Che, la Bretagne, du romarin, du feu et des fourmis.

Régis Vlachos, agrégé de philosophie, auteur également de Partisans, et de Little Boy mis en scène par Christophe Luthringer et joué avec Christophe Alévêque. 

Pour se faire une idée

C'EST PAR ICI !

Cliquez ici
pour localiser
la salle
JULIOBONA, PLACE DE COUBERTIN , 76170 LILLEBONNE

Avis clients

DIEU EST MORT

0 / 5
1
0
2
0
3
0
4
0
5
0

VOIR AUSSI

JULIOBONA

JULIOBONA

Fan!Edition

À garder en souvenir ou à offrir,
le billet unique aux couleurs de l'évènement !

2 formats sont disponibles :
le billet rectangulaire (3.90¤ TTC)
ou le billet carte (4.90¤ TTC)*

Comment faire ?

  1. 1Choisissez votre spectacle
  2. 2Cochez « Fan Edition » lors de la validation de votre commande
  3. 3Renseignez votre adresse postale d'envoi
  4. 4Recevez chez vous votre billet ou votre carte Fan Edition !

*Ce format est disponible pour les séances ayant lieu à plus de 21 jours de la date d'achat.