1300 GRAMMES

1300 GRAMMES

(0 avis)
Texte Léonore Confino Mise en scène Catherine Schaub Avec Bénédicte Choisnet, Bruno Cadillon, Yvon Martin, Denis Sebbah, Tessa Volkine — Batterie Allan Hové  Durée 1 h 30 Dès 12 ans Comment fonctionnent nos émotions, notre mémoire, le bonheur, le désir... ? Camille a 34 ans et prépare une pièce sur le cerveau, lorsqu’elle découvre une conférence qui titre « Le bonheur est un sport » ! En s’y rendant, elle rencontre Youri, neurologue, qui, grâce à son savoir, va la conduire à retrouver un souvenir enfouit depuis 20 ans et à ... Lire la suite

Disponible pour cet événement

  • E-ticket

Prix A partir de 21¤30

  • Tarif Adhérent picto Adhérent

Description

Texte Léonore Confino
Mise en scène Catherine Schaub

Avec Bénédicte Choisnet, Bruno Cadillon, Yvon Martin, Denis Sebbah, Tessa Volkine — Batterie Allan Hové 

Durée 1 h 30
Dès 12 ans

Comment fonctionnent nos émotions, notre mémoire, le bonheur, le désir... ? Camille a 34 ans et prépare une pièce sur le cerveau, lorsqu’elle découvre une conférence qui titre « Le bonheur est un sport » ! En s’y rendant, elle rencontre Youri, neurologue, qui, grâce à son savoir, va la conduire à retrouver un souvenir enfouit depuis 20 ans et à comprendre le fonctionnement du cerveau. Pour la première fois, la jeune dramaturge Léonore Confino s’aventure du côté de l’autobiographie et creuse avec Catherine Schaub, metteure en scène, le sillon de l’intime développé depuis huit ans, notamment à travers une trilogie sociétale très remarquée et sa dernière pièce Le Poisson belge. Sur le rythme d’une batterie, cinq comédiens-musiciens donnent corps à l’enquête cérébrale de Camille, sur un plateau qui se transforme à vue, tel un palais de la mémoire peuplé d’images et de sons.

 

 

Pour se faire une idée

C'EST PAR ICI !

Cliquez ici
pour localiser
la salle
THEATRE DE SURESNES, place Stalingrad , 92150 SURESNES

Une navette est mise à votre disposition (dans la limite des places disponibles) pour vous rendre aux représentations.

La navette ne fonctionne ni pour les spectacles Jeune Public, ni lors des rencontres autour des spectacles (répétitions publiques, ateliers, ...).
Départ de cette navette 45 mn précises avant l’heure de la représentation (ex. : départ à 20 h15 pour 21h), entre la rue de Tilsitt et la place Charles de Gaulle-Étoile, du côté des numéros pairs à proximité de l'arrêt du bus 341.
 

A proximité de la gare Suresnes-Longchamp, la navette peut marquer un arrêt sur le boulevard Henri-Sellier, 25 mn environ avant la représentation. Faire signe au chauffeur, voyagiste Hamlet.

Au retour uniquement,
et sur demande, la navette dessert à la demande les arrêts à Suresnes : boulevard de Lattre de Tassigny (arrêt Bons Raisins), place Marcel-Legras, Suresnes-Longchamp et place Henri IV.

Avis clients

1300 GRAMMES

0 / 5
1
0
2
0
3
0
4
0
5
0

VOIR AUSSI

THEATRE DE SURESNES

THEATRE DE SURESNES

Fan!Edition

À garder en souvenir ou à offrir,
le billet unique aux couleurs de l'évènement !

2 formats sont disponibles :
le billet rectangulaire (3.90¤ TTC)
ou le billet carte (4.90¤ TTC)*

Comment faire ?

  1. 1Choisissez votre spectacle
  2. 2Cochez « Fan Edition » lors de la validation de votre commande
  3. 3Renseignez votre adresse postale d'envoi
  4. 4Recevez chez vous votre billet ou votre carte Fan Edition !

*Ce format est disponible pour les séances ayant lieu à plus de 21 jours de la date d'achat.