LES FACHEUX

LES FACHEUX

(0 avis)
« Eraste doit se rendre à un rendez-vous avec Orphise, mais il est sans cesse interrompu par des Fâcheux, des raseurs, des enquiquineurs qui l’empêchent de rejoindre sa bien-aimée. » Cette course contre le temps qui passe, la crainte du rendez-vous manqué, transforme cette pièce en une mécanique d’horlogerie d’une grande précision. Molière utilise un ressort comique basé sur la répétition de ces innombrables Fâcheux qui empoisonne l’existence. Les rouages de ce procédé transmettent une folle énergie produite par ce ballet incessant et ce ... Lire la suite

Disponible pour cet événement

  • E-ticket

Prix A partir de 11¤00

Description

« Eraste doit se rendre à un rendez-vous avec Orphise, mais il est sans cesse interrompu par des Fâcheux, des raseurs, des enquiquineurs qui l’empêchent de rejoindre sa bien-aimée. »

Cette course contre le temps qui passe, la crainte du rendez-vous manqué, transforme cette pièce en une mécanique d’horlogerie d’une grande précision.
Molière utilise un ressort comique basé sur la répétition de ces innombrables Fâcheux qui empoisonne l’existence.


Les rouages de ce procédé transmettent une folle énergie produite par ce ballet incessant et ce défilé de ces personnages ô combien attachants… mais un peu trop envahissants, voir beaucoup trop collants !

Quel plaisir pour la Compagnie A de remettre en lumière une pièce trop méconnue de notre illustre auteur. Elle fut pourtant une des oeuvres les plus jouées par Molière à la cour du roi.

Durée : 1h30 env - Auteur : Molière - Par : la Compagnie A - Avec : Magalie Lopez, Sylvain Baurens, Loic Carcassès, Ibrahim Hadj Taïeb, Pierrot Corpel - Mise en scène : Pierrot Corpel - Costumes et accessoires : Sophie Plawczyk - Chorégraphies : Neige Salinas - Création du décor : La Métallerie Paul

Pour se faire une idée

C'EST PAR ICI !

Cliquez ici
pour localiser
la salle
THEATRE MUNICIPAL, PLACE LÉON BLUM , 31600 MURET

Avis clients

LES FACHEUX

0 / 5
1
0
2
0
3
0
4
0
5
0

VOIR AUSSI

THEATRE MUNICIPAL

THEATRE MUNICIPAL

Fan!Edition

À garder en souvenir ou à offrir,
le billet unique aux couleurs de l'évènement !

2 formats sont disponibles :
le billet rectangulaire (3.90¤ TTC)
ou le billet carte (4.90¤ TTC)*

Comment faire ?

  1. 1Choisissez votre spectacle
  2. 2Cochez « Fan Edition » lors de la validation de votre commande
  3. 3Renseignez votre adresse postale d'envoi
  4. 4Recevez chez vous votre billet ou votre carte Fan Edition !

*Ce format est disponible pour les séances ayant lieu à plus de 21 jours de la date d'achat.