LES LIMBES

LES LIMBES

(0 avis)
Les limbes Etienne Saglio  Étienne Saglio, magicien-jongleur-manipulateur, excelle dans l’art de l’hallucination. Impossible d’oublier son univers d’une étonnante étrangeté après Le Soir des monstres, présenté en 2011 au théâtre. Un monde de féérie, d’une beauté extraordinaire. Il revient secouer notre imaginaire et notre inconscient ! Cette fois, c’est dans les limbes qu’il nous transporte. Un voyage aux frontières de l’irréel, entre la vie et la mort. Ambiance fascinante, poétique ou maléfique, l’artiste met en sc ... Lire la suite

Disponible pour cet événement

  • Choix sur plan

Prix A partir de 13¤00

  • Tarif Adhérent picto Adhérent

Description

Les limbes

Etienne Saglio 

Étienne Saglio, magicien-jongleur-manipulateur, excelle dans l’art de l’hallucination. Impossible d’oublier son univers d’une étonnante étrangeté après Le Soir des monstres, présenté en 2011 au théâtre. Un monde de féérie, d’une beauté extraordinaire. Il revient secouer notre imaginaire et notre inconscient ! Cette fois, c’est dans les limbes qu’il nous transporte. Un voyage aux frontières de l’irréel, entre la vie et la mort. Ambiance fascinante, poétique ou maléfique, l’artiste met en scène un monde oscillant entre rêve et cauchemar. La scénographie épurée multiplie les effets d’ombres et de lumières pour laisser apparaître des créatures mystérieuses, fantomatiques, insaisissables... Un jeune homme et son double marionnettique évoluent ensemble dans une lutte chorégraphique. Un ballet somptueux et troublant, sublimé par le Stabat Mater de Vivaldi.

durée 1H00

Pour se faire une idée

C'EST PAR ICI !

Cliquez ici
pour localiser
la salle
THEATRE DES BERGERIES- NOISY LE SEC, 5, rue Jean Jaurès , 93130 NOISY LE SEC
Par le RER
De la Gare Haussmann/St-Lazare ou de Magenta direction Chelles/Gournay ou Tournan, arrêt Noisy-le-Sec puis à droite remonter la rue Jean-Jaurès, direction centre ville – mairie (sept minutes en RER E depuis Magenta et sept minutes à pied de la gare au théâtre).
 
En métro, en bus et en tramway
Ligne 11 : direction Mairie des Lilas, arrêt Mairie des Lilas, puis bus n°105 direction Les Pavillons-sous-Bois, arrêt place Jeanne-d’Arc (Mairie).
Ligne 5 : direction Bobigny et arrêt Raymond Queneau, puis bus n°145 arrêt Jeanne d’Arc ou direction et arrêt Bobigny – Pablo Picasso, puis bus n°301 arrêt Jeanne-d’Arc.
Tram 1 : (ligne Saint-Denis-Gare de Noisy-le-Sec), arrêt gare de Noisy-le-Sec, puis 7 minutes à pied.
 
Par la route
Prendre l’autoroute A3 de la Porte de Bagnolet vers Lille, 100 m à droite après le panneau Villemonble, suivre la direction Rosny Centre Commercial, puis Noisy-le-Sec Gare. Face à la gare, prendre à gauche la rue Jean-Jaurès. Accès facile à partir de la Porte des Lilas ou de la Porte de Pantin par Romainville.

Avis clients

LES LIMBES

0 / 5
1
0
2
0
3
0
4
0
5
0

VOIR AUSSI

THEATRE DES BERGERIES- NOISY LE SEC

THEATRE DES BERGERIES- NOISY LE SEC

Fan!Edition

À garder en souvenir ou à offrir,
le billet unique aux couleurs de l'évènement !

2 formats sont disponibles :
le billet rectangulaire (3.90¤ TTC)
ou le billet carte (4.90¤ TTC)*

Comment faire ?

  1. 1Choisissez votre spectacle
  2. 2Cochez « Fan Edition » lors de la validation de votre commande
  3. 3Renseignez votre adresse postale d'envoi
  4. 4Recevez chez vous votre billet ou votre carte Fan Edition !

*Ce format est disponible pour les séances ayant lieu à plus de 21 jours de la date d'achat.