THE LIMINANAS
© THIERRY GRACIA

THE LIMINANAS + THE MIRRORS + DJ SET

(0 avis)
C’était le 17 septembre 2016, à Angers, sur la scène du Quai : dans le cadre du 4e Festival Levitation France, The Limiñanas livrait une performance d’une classe absolue. Murs de guitares fuzz, chant en anglais légèrement frenchy et arrangements dignes du meilleur de la pop 60’s, la formule “retro mais pas trop” du duo perpignanais fait mouche sur scène comme sur disque avec un 5e album, “Shadow People”, enregistré à Berlin sous la houlette d’un certain Anton Newcombe… Non content d’ouvrir à Lionel et Marie les portes de son home studio, Mr Brian Johnston ... Lire la suite

Disponible pour cet événement

  • E-ticket

Prix A partir de 18¤80

Description

C’était le 17 septembre 2016, à Angers, sur la scène du Quai : dans le cadre du 4e Festival Levitation France, The Limiñanas livrait une performance d’une classe absolue. Murs de guitares fuzz, chant en anglais légèrement frenchy et arrangements dignes du meilleur de la pop 60’s, la formule “retro mais pas trop” du duo perpignanais fait mouche sur scène comme sur disque avec un 5e album, “Shadow People”, enregistré à Berlin sous la houlette d’un certain Anton Newcombe… Non content d’ouvrir à Lionel et Marie les portes de son home studio, Mr Brian Johnston Massacre leur offre aussi sa voix sur le très “velvetien” single “Istanbul Is Sleepy”. Rajoutez à la liste des invités Peter Hook, Emmanuelle Seigner et Bertrand Belin, et vous aurez compris que nous sommes ici entre gens de goût.

Pour se faire une idée

C'EST PAR ICI !

Cliquez ici
pour localiser
la salle
CHABADA, 56, bd du Doyenné , 49100 ANGERS
 Ouvert en 1994, le Chabada est une adresse bien connue de tous les amateurs de musiques actuelles de la région d’Angers.
 
Disposant d'une salle de concert de 900 places et d'un club d'une capacité de 300 personnes à l'ambiance intimiste, le Chabada s'est vite imposé comme une référence de la scène live. Le programme des concerts est alléchant et couvre toutes les tendances de la musique actuelle, de l'électronique à la chanson en passant par la pop et le rock. 
Avec 75 concerts proposés chaque année vous trouverez des artistes en devenir ou déjà confirmés, français comme étrangers.
 
Venir au Chabada :
En voiture :
Prendre la rocade direction Paris - sortie 15 (en direction du Centre Commercial / Centre de Gros / M.I.N / Saint-Serge / Monplaisir) - continuer sur le Bd Gaston Ramon pendant 500m environ - prendre à gauche Boulevard de Doyenné (direction Ecouflant, La Cité, Le Chabada)
 
En bus :
Le soir, ligne 1s (Lac de Maine - La Cité / Chabada) - Arrêt : Cité de la Solidarité / Chabada 
En journée, c’est la ligne 9 (Espace Anjou - Eventard / ZI Ecouflant) - Arrêt : Cité de la Solidarité / Chabada 
 
À vélo : abri-vélo sur place

Avis clients

THE LIMINANAS

0 / 5
1
0
2
0
3
0
4
0
5
0

VOIR AUSSI

CHABADA

CHABADA

Fan!Edition

À garder en souvenir ou à offrir,
le billet unique aux couleurs de l'évènement !

2 formats sont disponibles :
le billet rectangulaire (3.90¤ TTC)
ou le billet carte (4.90¤ TTC)*

Comment faire ?

  1. 1Choisissez votre spectacle
  2. 2Cochez « Fan Edition » lors de la validation de votre commande
  3. 3Renseignez votre adresse postale d'envoi
  4. 4Recevez chez vous votre billet ou votre carte Fan Edition !

*Ce format est disponible pour les séances ayant lieu à plus de 21 jours de la date d'achat.