PETER KERNEL + THE PACK AD LA PIETA

(0 avis)
Peter Kernel, il faut se rendre à l’évidence, est à l’image du couple qui l’a créé en 2008, et empreint de cette dualité mouvante qu’induit un projet artistique si étroitement lié à la vie partagée : parfois tendre, souvent dur, tempétueux ou caressant, le noise rock des Suisses est une perle de créativité avec des instruments pourtant très simples. Basse, guitare, batterie, chant, le trio sur scène nous fait traverser des émotions qui vont de la rage aux larmes, de la tension à l’euphorie en passant par le rire. C’est exutoire, jubilat ... Lire la suite

Disponible pour cet événement

  • E-ticket

Prix A partir de 13¤80

  • Tarif Adhérent picto Adhérent

Description

Peter Kernel, il faut se rendre à l’évidence, est à l’image du couple qui l’a créé en 2008, et empreint de cette dualité mouvante qu’induit un projet artistique si étroitement lié à la vie partagée : parfois tendre, souvent dur, tempétueux ou caressant, le noise rock des Suisses est une perle de créativité avec des instruments pourtant très simples. Basse, guitare, batterie, chant, le trio sur scène nous fait traverser des émotions qui vont de la rage aux larmes, de la tension à l’euphorie en passant par le rire. C’est exutoire, jubilatoire, voire thérapeutique ! Un groupe complet, touchant au plus profond, qui a livré avec White Death, Black Heart en 2011 et Thrill Addict en 2015 deux véritables bijoux de l’indie rock des années 2010 de ce côté de l’Atlantique. Véritable découverte et, n’ayons pas peur de le dire, très grosse gifle de l’édition 2012 du festival Hors Pistes, Peter Kernel revient défendre un troisième album façonné, bichonné et produit, lui aussi, dans la plus pure tradition DIY… LA marque de fabrique essentielle de ce power trio que l’on a à cœur de vous faire découvrir si jamais il n’était pas encore dans vos radars.

Un duo féminin guitare/batterie qui envoie du lourd ! Maya Miller la batteuse et Becky Black la guitariste et chanteuse ont fait leurs armes dans les rues de Vancouver, elles ont quelque chose de sauvage et d’éblouissant dans les veines. Énorme guitare, batterie énervée, voix puissante, mélodies accrocheuses…  Elles font un retour fracassant avec un nouvel album début 2018 chez Platinum.

Pour se faire une idée

C'EST PAR ICI !

Cliquez ici
pour localiser
la salle
LE BRISE GLACE, 54 bis rue des Marquisats , 74000 ANNECY

Avis clients

PETER KERNEL + THE PACK AD

0 / 5
1
0
2
0
3
0
4
0
5
0

VOIR AUSSI

LE BRISE GLACE

LE BRISE GLACE

Fan!Edition

À garder en souvenir ou à offrir,
le billet unique aux couleurs de l'évènement !

2 formats sont disponibles :
le billet rectangulaire (3.90¤ TTC)
ou le billet carte (4.90¤ TTC)*

Comment faire ?

  1. 1Choisissez votre spectacle
  2. 2Cochez « Fan Edition » lors de la validation de votre commande
  3. 3Renseignez votre adresse postale d'envoi
  4. 4Recevez chez vous votre billet ou votre carte Fan Edition !

*Ce format est disponible pour les séances ayant lieu à plus de 21 jours de la date d'achat.