LYSISTRATA / ULRIKA SPACEK /

LYSISTRATA / ULRIKA SPACEK / NERVOUS CONDITIONS

(0 avis)
Dans le cadre du festival GéNéRiQ Lysistrata (FR – rock noise) Ulrika Spacek (UK - rock) Nervous Conditions (UK - rock) Lysistrata Le traditionnel power trio "guitare-basse-batterie", c'est tout ce que vous trouverez de classique chez Lysistrata. Compilant à peu près tout ce que le rock comporte de dingo, les trois petits jeunes de Saintes cassent la scène et dégomment le public avec une précision de sniper. ?Ce groupe est un énorme shot d'énergie pure qui se dépouille sur scène, se fout en transe. De longs morceaux de pure liberté et de spontanéité déroutante ... Lire la suite

Disponible pour cet événement

  • E-ticket

Prix A partir de 13¤80

Description

Dans le cadre du festival GéNéRiQ

Lysistrata (FR – rock noise)

Ulrika Spacek (UK - rock)

Nervous Conditions (UK - rock)

Lysistrata

Le traditionnel power trio "guitare-basse-batterie", c'est tout ce que vous trouverez de classique chez Lysistrata. Compilant à peu près tout ce que le rock comporte de dingo, les trois petits jeunes de Saintes cassent la scène et dégomment le public avec une précision de sniper. ?Ce groupe est un énorme shot d'énergie pure qui se dépouille sur scène, se fout en transe. De longs morceaux de pure liberté et de spontanéité déroutante qui font opiner du chef comme un vieux métalleux un soir de Hellfest. Un live ultra jouissif à vivre pendant Génériq.


Ulrika Spacek

Pour ceux qui s'attendent à voir une jeune femme Russe, on s'arrête. C'est un groupe de mecs... Les Anglais s'y connaissent en rock. Ceux-là particulièrement. Ils soufflent le chaud et le froid sur un son qui gratte, bien low-fi. Ils jouent avec les codes du rock, les mélangent. Ce sont de petits alchimistes qui savent toujours comment doser.?On part dans des atmosphères cotonneuses aux voix douces pour glisser vers du fuzz, des gros riffs, et des grosses nappes de guitares qui prennent aux tripes, toujours en équilibre.  Le Velvet Underground et Sonic Youth, Radiohead et les Black Angels... De la douceur à l'ivresse.

 

Nervous Conditions

Voir Nervous Conditions sur scène, c'est le retour illico dans la scène post-punk anglaise glamour début 80s. Et bien non. Eux, c'est 7-8 gamins de Cambridge d'une vingtaine d'années qui crachent un post-punk ultra-viscéral adapté aux turpitudes de l'Angleterre contemporaine. Le leader, Connor Browne, a la même dégaine énigmatique qu'un Ian Curtis au bout du rouleau et une voix grave à faire frissonner. Sur des compos puissantes à coups de guitares saturées et saxo dissonant, l'expérience brutale et chaotique.

Pour se faire une idée

C'EST PAR ICI !

Cliquez ici
pour localiser
la salle
CONSORTIUM, 37 RUE DE LONGVIC , 21000 DIJON

Avis clients

LYSISTRATA / ULRIKA SPACEK /

0 / 5
1
0
2
0
3
0
4
0
5
0

VOIR AUSSI

CONSORTIUM

CONSORTIUM

Fan!Edition

À garder en souvenir ou à offrir,
le billet unique aux couleurs de l'évènement !

2 formats sont disponibles :
le billet rectangulaire (3.90¤ TTC)
ou le billet carte (4.90¤ TTC)*

Comment faire ?

  1. 1Choisissez votre spectacle
  2. 2Cochez « Fan Edition » lors de la validation de votre commande
  3. 3Renseignez votre adresse postale d'envoi
  4. 4Recevez chez vous votre billet ou votre carte Fan Edition !

*Ce format est disponible pour les séances ayant lieu à plus de 21 jours de la date d'achat.