JESSICA93 + CHARLES DE GOAL

JESSICA93 + CHARLES DE GOAL

(0 avis)
JESSICA93 Entre 2012, année de publication du premier album de Jessica 93 et aujourd’hui, il est arrivé une tuile à Geoffroy Laporte : il est devenu «connu». Pas au point qu’on le reconnaisse dans la rue, non, mais il fait désormais partie des artisans du rock de France dont on attend avec impatience les disques et les tournées – une sorte de malédiction pour cette grenouille de l’underground DIY dont les noms des mille projets parallèles (Trotski Nautique, Besoin Dead, Comité Défaite…) en disent long sur son rapport à l’ambition. Tant pis pour lui, tant mieux pour ... Lire la suite

Disponible pour cet événement

  • E-ticket

Prix A partir de 13¤80

  • Tarif Adhérent picto Adhérent

Description

JESSICA93

Entre 2012, année de publication du premier album de Jessica 93 et aujourd’hui, il est arrivé une tuile à Geoffroy Laporte : il est devenu «connu». Pas au point qu’on le reconnaisse dans la rue, non, mais il fait désormais partie des artisans du rock de France dont on attend avec impatience les disques et les tournées – une sorte de malédiction pour cette grenouille de l’underground DIY dont les noms des mille projets parallèles (Trotski Nautique, Besoin Dead, Comité Défaite…) en disent long sur son rapport à l’ambition. Tant pis pour lui, tant mieux pour nous, il ne s’est toujours pas sabordé en 2018 et son nouvel album titré : Guilty Species en co-édition chez Teenage Menopause et Music Fear Satan (gloups !) est une bombe incendiaire.

Il joue, désormais, sur scène, en groupe et ça fait du bien là où ça fait mal !

CHARLES DE GOAL

Charles de Goal a sorti en 1980 l’un des albums-phare de la cold-wave française, « Algorythmes », auquel un véritable culte est voué. Traits marquants de Charles de Goal : le chant en français, bourré de jeux de mots souvent à double-sens et une musique sombre, rageuse et pessimiste. Un mélange improbable donnant une envergure unique à la musique du groupe.

« Mobilisation / Résistance » (un double-album) est sorti en 2016, jamais la musique du groupe n’aura été aussi aboutie, bien sombre, plus tendue et plus énervée que jamais.

Pour se faire une idée

C'EST PAR ICI !

Cliquez ici
pour localiser
la salle
L'OUVRE-BOITE, 8, avenue de Bourgogne , 60000 BEAUVAIS

Avis clients

JESSICA93 + CHARLES DE GOAL

0 / 5
1
0
2
0
3
0
4
0
5
0

VOIR AUSSI

L'OUVRE-BOITE

L'OUVRE-BOITE

Fan!Edition

À garder en souvenir ou à offrir,
le billet unique aux couleurs de l'évènement !

2 formats sont disponibles :
le billet rectangulaire (3.90¤ TTC)
ou le billet carte (4.90¤ TTC)*

Comment faire ?

  1. 1Choisissez votre spectacle
  2. 2Cochez « Fan Edition » lors de la validation de votre commande
  3. 3Renseignez votre adresse postale d'envoi
  4. 4Recevez chez vous votre billet ou votre carte Fan Edition !

*Ce format est disponible pour les séances ayant lieu à plus de 21 jours de la date d'achat.