LEE FIELDS & THE EXPRESSIONS

LEE FIELDS & THE EXPRESSIONS + KALCHA (DJ)

(0 avis)
Lee Fields est un authentique soulman qui bien que médiatisé depuis une dizaine d’années, a pourtant  commencé sa carrière discographique alors qu’il était à peine âgé de 20 ans. À coups de singles raw soul et deep funk puissants mais confidentiels, à l’opposé des codes disco des 70’s et 80, il va commencer à se faire remarquer réellement quand il va rencontrer Philippe Lehman qui va le signer sur ses différents labels (Pure, Desco, Soul Fire). Sa carrière explose au milieu des années 2000 quand il rejoint Truth & Soul le label de Léo ... Lire la suite

Disponible pour cet événement

  • E-ticket

Prix A partir de 20¤80

Description

Lee Fields est un authentique soulman qui bien que médiatisé depuis une dizaine d’années, a pourtant  commencé sa carrière discographique alors qu’il était à peine âgé de 20 ans. À coups de singles raw soul et deep funk puissants mais confidentiels, à l’opposé des codes disco des 70’s et 80, il va commencer à se faire remarquer réellement quand il va rencontrer Philippe Lehman qui va le signer sur ses différents labels (Pure, Desco, Soul Fire). Sa carrière explose au milieu des années 2000 quand il rejoint Truth & Soul le label de Léon Michels en parallèle de sa participation à de nombreux singles de Martin Solveig ! La voix sur les tubes « Jealousy » ou « Everybody » c’est lui !  Fin 2016 est sorti son dernier album « Special Night » chez Big Crown Records (le dernier né de Michels) enregistré avec désormais son groupe attitré The Expressions. Son passage au Chabada est donc un mini évènement que les amateurs du genre ne devront manquer sous aucun prétexte, comme le furent il y’a quelques années les venues des feux Charles Bradley et Sharon Jones ! (avec qui il avait tissé une solide amitié ces dernières années).

Pour se faire une idée

C'EST PAR ICI !

Cliquez ici
pour localiser
la salle
CHABADA, 56, bd du Doyenné , 49100 ANGERS
 Ouvert en 1994, le Chabada est une adresse bien connue de tous les amateurs de musiques actuelles de la région d’Angers.
 
Disposant d'une salle de concert de 900 places et d'un club d'une capacité de 300 personnes à l'ambiance intimiste, le Chabada s'est vite imposé comme une référence de la scène live. Le programme des concerts est alléchant et couvre toutes les tendances de la musique actuelle, de l'électronique à la chanson en passant par la pop et le rock. 
Avec 75 concerts proposés chaque année vous trouverez des artistes en devenir ou déjà confirmés, français comme étrangers.
 
Venir au Chabada :
En voiture :
Prendre la rocade direction Paris - sortie 15 (en direction du Centre Commercial / Centre de Gros / M.I.N / Saint-Serge / Monplaisir) - continuer sur le Bd Gaston Ramon pendant 500m environ - prendre à gauche Boulevard de Doyenné (direction Ecouflant, La Cité, Le Chabada)
 
En bus :
Le soir, ligne 1s (Lac de Maine - La Cité / Chabada) - Arrêt : Cité de la Solidarité / Chabada 
En journée, c’est la ligne 9 (Espace Anjou - Eventard / ZI Ecouflant) - Arrêt : Cité de la Solidarité / Chabada 
 
À vélo : abri-vélo sur place

Avis clients

LEE FIELDS & THE EXPRESSIONS

0 / 5
1
0
2
0
3
0
4
0
5
0

VOIR AUSSI

CHABADA

CHABADA

Fan!Edition

À garder en souvenir ou à offrir,
le billet unique aux couleurs de l'évènement !

2 formats sont disponibles :
le billet rectangulaire (3.90¤ TTC)
ou le billet carte (4.90¤ TTC)*

Comment faire ?

  1. 1Choisissez votre spectacle
  2. 2Cochez « Fan Edition » lors de la validation de votre commande
  3. 3Renseignez votre adresse postale d'envoi
  4. 4Recevez chez vous votre billet ou votre carte Fan Edition !

*Ce format est disponible pour les séances ayant lieu à plus de 21 jours de la date d'achat.