NOSFELL

NOSFELL

(0 avis)
« Nosfell », avec deux « L », comme l’oiseau… Un oiseau de nuit, mais pas de l’espèce que l’on a coutume de croiser dans les rues de nos villes jusqu’au lever du soleil. Si le sommeil le déserte souvent c’est pour mieux lui rappeler d’où il vient, et le pousser à transformer l’idée la plus infime en un rêve éblouissant. « Mon moi diurne est celui qui refoule celui que je suis sur scène. Mon moi nocturne est celui qui tente de les réconcilier… » Derrière cette curieuse affirmation se cache toute la profondeur, tout le pa ... Lire la suite

Disponible pour cet événement

  • E-ticket

Prix A partir de 14¤80

Description

« Nosfell », avec deux « L », comme l’oiseau…
Un oiseau de nuit, mais pas de l’espèce que l’on a coutume de croiser dans les rues de nos villes jusqu’au lever du soleil. Si le sommeil le déserte souvent c’est pour mieux lui rappeler d’où il vient, et le pousser à transformer l’idée la plus infime en un rêve éblouissant. « Mon moi diurne est celui qui refoule celui que je suis sur scène. Mon moi nocturne est celui qui tente de les réconcilier… » Derrière cette curieuse affirmation se cache toute la profondeur, tout le paradoxe, et toute la richesse d’un artiste dont les blessures intimes forment le terreau d’une création sans compromis.
 
Avec Echo Zulu dont la sortie est prévue le 13 octobre 2017, Nosfell dévoile ses obsessions et exprime le désir d’être « intime sans être impudique ». Chaque chanson possède son propre rythme, comme un mantra lumineux caressant une noirceur omniprésente, dans les textes ou les harmonies tendues.
 
Nosfell revendique son parcours protéiforme, sa capacité à (se) surprendre. Il ne peut capitaliser sur ses travaux précédents tant il est en recherche permanente.

Pour se faire une idée

C'EST PAR ICI !

Cliquez ici
pour localiser
la salle
LA PUCE A L'OREILLE, 16 RUE GENERAL CHAPSAL , 63200 RIOM

Avis clients

NOSFELL

0 / 5
1
0
2
0
3
0
4
0
5
0

VOIR AUSSI

LA PUCE A L'OREILLE

LA PUCE A L'OREILLE

Fan!Edition

À garder en souvenir ou à offrir,
le billet unique aux couleurs de l'évènement !

2 formats sont disponibles :
le billet rectangulaire (3.90¤ TTC)
ou le billet carte (4.90¤ TTC)*

Comment faire ?

  1. 1Choisissez votre spectacle
  2. 2Cochez « Fan Edition » lors de la validation de votre commande
  3. 3Renseignez votre adresse postale d'envoi
  4. 4Recevez chez vous votre billet ou votre carte Fan Edition !

*Ce format est disponible pour les séances ayant lieu à plus de 21 jours de la date d'achat.