LYSISTRATA + WE INSIST! + GOTHKING
© LYSISTRATA

LYSISTRATA + WE INSIST! + GOTHKING

(0 avis)
A l’écoute leur 1 er album "The Thread" (Vicious Circle), dur de se dire que les 3 amis d’enfance (guitare/basse/batterie, tous chantent) n’ont que 20 ans, tant ces premiers titres semblent synthétiser tout le rock d’hier, et distiller celui de demain. Lysistrata sillonne les eaux mouvementées du noise, du math rock et du post-rock ("post un peu tout" disent-ils) avec performances live ébouriffantes, une technique musicale insolente, et des mélodies tantôt chantées, tantôt hurlées... Les Charentais vouent un culte à Fugazi, Battles et autres Foals : ces futurs (proches) poids lo ... Lire la suite

Disponible pour cet événement

Prix A partir de 14¤70

Description

A l’écoute leur 1er album "The Thread" (Vicious Circle), dur de se dire que les 3 amis d’enfance (guitare/basse/batterie, tous chantent) n’ont que 20 ans, tant ces premiers titres semblent synthétiser tout le rock d’hier, et distiller celui de demain. Lysistrata sillonne les eaux mouvementées du noise, du math rock et du post-rock ("post un peu tout" disent-ils) avec performances live ébouriffantes, une technique musicale insolente, et des mélodies tantôt chantées, tantôt hurlées... Les Charentais vouent un culte à Fugazi, Battles et autres Foals : ces futurs (proches) poids lourds du rock hexagonal décloisonnent les musiques à dominante instrumentale et viennent nous électriser à domicile.

Né fin 1995, le désormais trio de We Insist! en est déjà à son 8e album, "Wax and Wane" (Vicious Circle). Amateurs de structures complexes, de rythmiques impaires et d’assauts guitaristiques, ils laissent leur virtuosité s’exercer en second plan pour faire dominer des chansons clairement accessibles à tous. Ils piochent dans le math rock comme dans le post-hardcore, le jazz ou même la pop. Radicaux et extrasensibles, ils ne composent pas avec les limites. Un album vivement recommandé. Un live ardemment prescrit.

Entre les rues de Londres et l'underground parisien, le trio Gothking balance un punk psyché accompagné de riffs costauds et de paroles barrées. Le groupe, soutenu par La CLEF, fait parler de lui avec son 1er EP "In Goth We Trust" et le clip délirant "JAMES FRANCO" qui a déjà atteint 17 000 vues sur YouTube.

Pour se faire une idée

C'EST PAR ICI !

Cliquez ici
pour localiser
la salle
LA CLEF - ST GERMAIN EN LAYE, 46 rue de Mareil , 78100 ST GERMAIN EN LAYE
Parking limité, pensez au covoiturage ! Parking gratuit rue du Prieuré. Accès par le RER A (terminus) ou le bus n°258 (terminus). Noctilien n°153 direction Gare Saint-Lazare à partir de 00h30 (un toutes les heures). 

Avis clients

LYSISTRATA + WE INSIST! + GOTHKING

0 / 5
1
0
2
0
3
0
4
0
5
0

VOIR AUSSI

LA CLEF - ST GERMAIN EN LAYE

LA CLEF - ST GERMAIN EN LAYE

Fan!Edition

À garder en souvenir ou à offrir,
le billet unique aux couleurs de l'évènement !

2 formats sont disponibles :
le billet rectangulaire (3.90¤ TTC)
ou le billet carte (4.90¤ TTC)*

Comment faire ?

  1. 1Choisissez votre spectacle
  2. 2Cochez « Fan Edition » lors de la validation de votre commande
  3. 3Renseignez votre adresse postale d'envoi
  4. 4Recevez chez vous votre billet ou votre carte Fan Edition !

*Ce format est disponible pour les séances ayant lieu à plus de 21 jours de la date d'achat.