INUIT + AINAMATY + LOA FRIDA

INUIT + AINAMATY + LOA FRIDA

(0 avis)
Très mélodiques, les compositions d’INÜITfranchissent aisément les barrières traditionnelles de l’electro pour glisser peu à peu vers la techno instrumentale. Qu’elle soit lascive ou plus emportée, leur musique trouve sa force dans son énergie magnétique et son talent pour la fusion des genres et des instruments. Avec leur premier EP réalisé par Benjamin Lebeau de The Shoes, la formation nantaise présente un concentré d'electro pop moderne et chamanique sur lequel flotte la voix éthérée de sa jeune chanteuse. De la simplicité pop aux montées sauvag ... Lire la suite

Disponible pour cet événement

  • E-ticket

Prix A partir de 14¤80

Description

Très mélodiques, les compositions d’INÜITfranchissent aisément les barrières traditionnelles de l’electro pour glisser peu à peu vers la techno instrumentale. Qu’elle soit lascive ou plus emportée, leur musique trouve sa force dans son énergie magnétique et son talent pour la fusion des genres et des instruments.

Avec leur premier EP réalisé par Benjamin Lebeau de The Shoes, la formation nantaise présente un concentré d'electro pop moderne et chamanique sur lequel flotte la voix éthérée de sa jeune chanteuse. De la simplicité pop aux montées sauvages, INÜIT sait jouer sur tous les tableaux avec la même envie.

 

La musiqe d'Ainamatyest tout en paradoxe, en spontanéité. Les rythmes binaires et électroniques rencontrent des percussions naturelles, des bouts de bois et de ferrailles trouvés au détour de leurs pérégrinations.

Les trois membres du groupe assemblent des sons venus d'ailleurs pour créer une pop aventureuse et solaire.

Leur façon bien à eux de faire de la musique, Sarah, Emeric et François la puisent dans leur envie de parcourir le monde.

 

Loa Frida est le projet de scène évolutif de la chanteuse et compositrice Anka Ujma. Ce trio de pop-electro à l'instrumentation singulière (chant/claviers/vibraphone et machines) s'inscrit dans une esthétique hybride et inclassable mêlant formes complexes et sonorités bricolées, pop sophistiquée et electro explosive.

Pour se faire une idée

C'EST PAR ICI !

Cliquez ici
pour localiser
la salle
LE CRI'ART, 16 BIS,RUE ROUGET DE LISLE , 32000 AUCH

Avis clients

INUIT + AINAMATY + LOA FRIDA

0 / 5
1
0
2
0
3
0
4
0
5
0

VOIR AUSSI

LE CRI'ART

LE CRI'ART

Fan!Edition

À garder en souvenir ou à offrir,
le billet unique aux couleurs de l'évènement !

2 formats sont disponibles :
le billet rectangulaire (3.90¤ TTC)
ou le billet carte (4.90¤ TTC)*

Comment faire ?

  1. 1Choisissez votre spectacle
  2. 2Cochez « Fan Edition » lors de la validation de votre commande
  3. 3Renseignez votre adresse postale d'envoi
  4. 4Recevez chez vous votre billet ou votre carte Fan Edition !

*Ce format est disponible pour les séances ayant lieu à plus de 21 jours de la date d'achat.